Le matériel de prise de vue > Accessoires

Hand Grip X-T1 MHG-XT Large

(1/2) > >>

land:
Je viens de recevoir le grip large, il facilite grandement la prise en main, indispensable avec un objectif long et lourd comme le 55-200 .
Evidemment il s' intègre parfaitement au boitier et permet de changer la batterie sans démontage, cher mais efficace ;)

doubleclic:
Land,
ne penses-tu pas ,que le Grip avec seconde batterie ,aurait rééquilibré l'ensemble ? je sais ce n'est pas le même prix !! Qu'en penses-tu ?
je me demande si je ne vais pas franchir le pas ?

Julius:
pas le même prix, ni le même poids/encombrement non plus ;)

déjà les petits grips fuji (moi je n'ai que le XE) aident grandement à la tenue d'un objo "lourd" ( entre guillemets car ce n'est pas non plus un 300 F/4 FF !!!)

land:

--- Citation de: doubleclic le 12 juin 2014 à 14h50 ---Land,
ne penses-tu pas ,que le Grip avec seconde batterie ,aurait rééquilibré l'ensemble ? je sais ce n'est pas le même prix !! Qu'en penses-tu ?
je me demande si je ne vais pas franchir le pas ?

--- Fin de citation ---

Le grip Je l' avais et je l' ai vendu, avec regret pour la deuxième batterie, mais pour l' ergonomie il ne me convenait pas, il n' élargie pas la poignée d' origine qui manque d' épaisseur pour moi, je suis plus stable au zoom télé avec la poignée MHG, et de plus il rend le boitier très haut donc difficile à renter dans un petit sac, c'est même d' un encombrement supérieur à mon ancien Pentax K5 IIs !

jpsphoto:
J'ai équipé mes deux boitiers ( X PRO1 et XE 2 ) des grips FUJI et je ne m'en sépare plus, ils sont montés en permanence.
J'ai 2 batteries de rechange dans le sac ou la poche, et, très sincèrement on ne change pas de batterie à tout moment, et cela ne prend pas beaucoup de temps de démonter le grip.
Cela pourrait poser problème en photos d'action, je n'en fait pas ou très peu et puis ce ne sont pas des boitiers étudiés pour.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sitemap 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 
Utiliser la version classique