Le matériel de prise de vue > Accessoires
Hand Grip X-T1 MHG-XT Large
land:
--- Citation de: jpsphoto le 12 juin 2014 à 18h10 ---J'ai 2 batteries de rechange dans le sac ou la poche, et, très sincèrement on ne change pas de batterie à tout moment, et cela ne prend pas beaucoup de temps de démonter le grip.
Cela pourrait poser problème en photos d'action, je n'en fait pas ou très peu et puis ce ne sont pas des boitiers étudiés pour.
--- Fin de citation ---
Oui, j' ai pris aussi cette habitude ;)
Mais il serait bon que dans le futur Fuji travaille sur l' autonomie, quand on vient d' un réflex c'est quand même presque 3X moins d' image avec une charge :(
jpsphoto:
complètement d'accord avec toi.
chez CANON j'avais une superbe autonomie, je n'ai jamais, lors d'une sortie eu besoin de la seconde batterie.
Simoh:
Même constat pour moi au sujet de l'autonomie...
L'ajout de poignée pour améliorer la prise en main est également quelque chose dont je n'ai pas trop eu l'habitude jusqu'à présent, hors poignée type grip bien entendu. Est-ce trop demander que d'avoir un appareil avec une érgonomie améliorée "d'origine" ?
land:
--- Citation de: Simoh le 12 juin 2014 à 19h50 ---L'ajout de poignée pour améliorer la prise en main est également quelque chose dont je n'ai pas trop eu l'habitude jusqu'à présent, hors poignée type grip bien entendu. Est-ce trop demander que d'avoir un appareil avec une érgonomie améliorée "d'origine" ?
--- Fin de citation ---
C'est difficile Simoh, chaque personne est différente, pour le X-T1 je trouve que la démarche de Fuji est intéressante, il ne propose pas moins de 4 poignées de dimensions différentes, chacun peu trouver son bonheur. Dommage que ce soit au prix fort ;)
Simoh:
--- Citation de: land le 13 juin 2014 à 03h39 ---C'est difficile Simoh, chaque personne est différente, pour le X-T1 je trouve que la démarche de Fuji est intéressante, il ne propose pas moins de 4 poignées de dimensions différentes, chacun peu trouver son bonheur. Dommage que ce soit au prix fort ;)
--- Fin de citation ---
Complètement d'accord et j'attendais une telle réponse. Comme tu le dis et c'est là que ça me dérange, c'est de payer le prix fort...
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique