Salut An, content de te voir sur ce forum et bienvenu!
Ton fx ne te manques pas trop?
Cdlt
Undertaker
Il me semble que ton pseudo ne m'est pas inconnu. Il ne sert à rien d'avoir des regrets. Même si pour l'instant je n'obtiens pas encore le rendu que j'avais. J'assume totalement ce passage et ne désespère pas y arriver. Rien que le poids déjà me fait plaisir à chaque sortie. Mais j'ai bien peur que si je continue à cumuler les optiques ouvertes le poids du sac ne sera plus ce qu'il est actuellement, surtout avec le 50-140mm en ligne de mire.
Que la force soit avec toi 
(facile) 
Je n'arriver pas à citer le message alors j'ai fait un copier coller.
Pas si facile que cela. Mon prénom est Anh et les anciens collègues m'appelaient déjà Anhsolo et donc le surnom est resté.
Bonsoir Sir Scalène, c'est bien moi. Vachement plaisir te trouver ici. Tes clichés sur l'autre forum m'ont toujours inspiré. Une recherche constante. On aura l'occasion d'en discuter ici j'espère.
Merci iso94 et michat. Je ne vais pas me faire lyncher avec un cliché issu de boitiers jaunes ?
Merci litchie, j'en ai gardé quelques vieux boitiers qui me dépannent quand j'ai besoin de vitesse d'af et surtout comme tu dis ils ne valent plus grand chose et pourtant ils sont toujours aussi performants.
Un D90 pour sortir léger, un deuxième D90 pour ma fille, un D2H qui me sert essentiellement en macro et quelques fois en sport en extérieur. Un S5 Pro pour les portraits et quelques vieilleries argentiques. ça prend déjà beaucoup de place.