Le matériel de prise de vue > Boitiers Fuji APS-C (et compacts)
Lequel serait le mieux adapté à mes besoins
Doudou_Lyon:
--- Citation de: cielbleu le 02 juin 2025 Ã 05h17 ---.........
Je désire acheter un hybride Fuji, me permettant de faire principalement de la street des paysages des photos de nature et je dirais ce qui attire mon attention. J'aimerais qu'il ai un af rapide du moins égal au Z6, avec 10 images par seconde afin de pouvoir capturer l’action. Que je puisse faire des photos avec la rosée matinale ou un peu de pluie ou quelques flocons de neige.
......
Quel serait le bon apn ?
.....
--- Fin de citation ---
le X-T5 me semble tout indiquer.
Tu visses dessus le XF16-50 et tu auras un combo léger et qualitatif.
cyril.aquitaine:
J’ai l’impression que tu ne trouveras pas chez Fuji ce que tu cherches et que tu as déjà avec le Z6 . L’AF de Fuji n’est pas le meilleur du marché, Par contre il y a bien le meilleur AF de Fuji qui est celui des XH2 et du XT5.
cielbleu:
Bonsoir,
Merci pour le conseil du petit zoom, je pense acheter uniquement 2/3 focales fixe. Le 8 ou le 8/16 et les 14/16mm.
Pourquoi penses-tu que je ne trouverai pas mon bonheur chez Fuji ?
Je ne reçois aucun mail de notification de nouvelles réponses, j'ai vérifié dans mon profil cela est bien coché.
lepetitpiero:
regarde dan tes spams.
as-tu bien TOUT configuré ainsi (case coché et ce qui est dessous... )
Nathalia Whynote:
--- Citation de: cielbleu le 02 juin 2025 Ã 20h35 ---Bonsoir,
Merci pour le conseil du petit zoom, je pense acheter uniquement 2/3 focales fixe. Le 8 ou le 8/16 et les 14/16mm.
Pourquoi penses-tu que je ne trouverai pas mon bonheur chez Fuji ?
Je ne reçois aucun mail de notification de nouvelles réponses, j'ai vérifié dans mon profil cela est bien coché.
--- Fin de citation ---
Je ne comprends pas bien... Tu nous parles d'un D400 avec téléobjectif que tu veux remplacer mais tu veux un appareil avec des focales fixes ou grand angle. Si tu as un Z6, je ne pense pas que tu trouveras mieux et beaucoup plus compact chez Fuji. Pourquoi ne pas exploiter ce que tu as déjà ? Surtout si le Z6 semble te convenir.
https://camerasize.com/compact/#897.469,312.449,906.772,795.1082,ha,t
Envie de nouveauté tout simplement ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique