Des photos de gamins qui courent partout, c'est un peu mon job par moment

J'utilise un peu n'importe quel appareil sans vraiment me focaliser sur le résultat (j'en ai toujours des exploitables) mais ce qui colle le mieux parce que j'ai beaucoup de photos en basse lumière, c'est le A7III actuellement.
Si j'ai pris celui-ci c'est parce que j'ai fait une super affaire et que comme ma fille a des objectif de la monture, je n'ai pas eu à en racheter mais je suppose qu'un R6/Z5-6 ferait aussi bien l'affaire voir mieux parce qu'il est de 2018 ce A7. Par contre, je ne m'en sers vraiment pas souvent, je n'ai plus d'enfants en bas âge et aussi compact soit-il ce n'est pas le genre d'appareil que j'emporte partout mais plutôt quand j'ai une obligation de résultat. Ma fille fait du kendo qui est un art martial pratiqué en salle et j'ai sorti des trucs pas mal avec cet appareil.
Pour la photo de famille, il te faut un truc que tu emmènes facilement dans le sac ou même la poche, le X100F a rempli ce rôle pendant un moment. L'idée du GRIII est vraiment pas mal parce que tu as un capteur relativement grand dans un hyper compact. par contre, je ne sais ce que vaut l'autofocus.
Après, quand ma 2ème est née en 2003, j'avais un Pentax optio S4, de 4 mpx et ça ne m'a pas empêchée de remplir des albums que les enfants feuillètent avec plaisir alors que les 3/4 ont passé la vingtaine