Annonces sur fuji-x.fr > Achat
[Trouvé] Fuji X-pro 2
Chbib:
Je n'ai pas retrouvé ton tél, je t'ai juste fait un mail (il y a mon numéro dans la signature si tu veux m'appeler).
Gemphoto:
--- Citation de: Nathalia Whynote le 07 janvier 2025 à 23h06 ---Bonjour et meilleurs vœux à tous :TTC
Je suis à la recherche d'un X-Pro 2, ayant dû renvoyer celui que j'avais trouvé en occas (encore) il y a plus d'un mois, je suis toujours attirée par ce capteur avec lequel j'arrive à exprimer ma créativité selon moi. Vous allez dire que je me m'obstine, peut-être, mais c'est celui-ci qui m'intéresse.
Je le voudrais à un prix plus raisonnable que ce qui se trouve sur le net, Du coup, je tente ici. Peu m'importe qu'il soit un peu cabossé, tant qu'il est parfaitement fonctionnel.
Merci de m'avoir lue :MERCI
Et du coté de MPB vous ne trouvez pas l'oiseau rare?
--- Fin de citation ---
Nathalia Whynote:
--- Citation de: Gemphoto le 10 janvier 2025 Ã 15h42 ---
Et du coté de MPB vous ne trouvez pas l'oiseau rare?
--- Fin de citation ---
Il y en a mais je les trouve chers au vu de l'état.
Gemphoto:
Votre précédente déconvenue était avec eux? Je crois qu'il va falloir être patiente. J'en ai trouvé un avec dans les 8000 clics, nickel.
romain.massola:
--- Citation de: Chbib le 08 janvier 2025 à 17h03 ---J'ai prêté le mien à Milodermick. Je dois le récupérer ce samedi. Et j'ai dans l'optique de le vendre pour investir dans des optiques GF.
Je pense aussi mettre en vente certaines optiques fixes (18mm, 23mm, 35mm, 50mm et 60mm par exemple).
--- Fin de citation ---
Je squatte mais quand tu parles du 23mm, c'est lequel ?
Je me prendrais bien un le f2.
J'en ai loupé deux ici parce que je n'avais pas les fonds, la j'ai vendu mon FM2 donc c'est plus simple.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique