Annonces sur fuji-x.fr > Achat

[Trouvé] Fuji X-pro 2

(1/3) > >>

Nathalia Whynote:
Bonjour et meilleurs vœux à tous  :TTC

Je suis à la recherche d'un X-Pro 2, ayant dû renvoyer celui que j'avais trouvé en occas (encore) il y a plus d'un mois, je suis toujours attirée par ce capteur avec lequel j'arrive à exprimer ma créativité selon moi. Vous allez dire que je me m'obstine, peut-être, mais c'est celui-ci qui m'intéresse.

Je le voudrais à un prix plus raisonnable que ce qui se trouve sur le net, Du coup, je tente ici. Peu m'importe qu'il soit un peu cabossé, tant qu'il est parfaitement fonctionnel.

Merci de m'avoir lue  :MERCI

Chbib:
J'ai prêté le mien à Milodermick. Je dois le récupérer ce samedi. Et j'ai dans l'optique de le vendre pour investir dans des optiques GF.
Je pense aussi mettre en vente certaines optiques fixes (18mm, 23mm, 35mm, 50mm et 60mm par exemple).

Nathalia Whynote:
Oh cool ! Merci pour ta réponse.  :clap
Je te laisse me faire une proposition en MP ? Pour les optiques, cela dépend de ce que tu as, ça pourrait m'intéresser aussi.

Merci Chbib  :TTC

Chbib:

--- Citation de: Nathalia Whynote le 08 janvier 2025 à 17h11 ---Oh cool ! Merci pour ta réponse.  :clap
Je te laisse me faire une proposition en MP ? Pour les optiques, cela dépend de ce que tu as, ça pourrait m'intéresser aussi.

Merci Chbib  :TTC

--- Fin de citation ---
Je dois avoir ton numéro de portable quelque part. Je suis pour le moment en visio, je te tiens au courant après.

Nathalia Whynote:

--- Citation de: Chbib le 08 janvier 2025 à 17h28 ---Je dois avoir ton numéro de portable quelque part. Je suis pour le moment en visio, je te tiens au courant après.

--- Fin de citation ---

Nickel  :M

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sitemap 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 
Utiliser la version classique