Bonjour a tous
J’ai un petit problème lie a un transfert d’images depuis mon XH2s vers mon iphone.
J’ai constate que l’indicateur de transfert d’images apparait avec le chiffre 4 depuis quelques temps.
J’utilise Fuji XApp avec le XH2s après avoir utilise Fuji Camera Remote auparavant avec le XT2 (il y a plus d’un an)
Fuji Camera Remote devait fonctionner en Wifi sauf erreur alors que le XH2s utilise le bluetooth pour le transfert d’images.
Au démarrage de l’application XApp cette appli essaye de se connecter en wifi &our transmettre 4 images qui sont marquées comme restant a transférer sur mon XH2s (indicateur n•7) Cette connexion échoue du coup l’indicateur d’images a transférer reste fixe a 4.
Par ailleurs si je passe outre la connexion s’établit en bluetooth et je peux transferer d’autres images mais a la fin du transfert l’indicateur reste a 4.
Au démarrage de Xapp la tentative de connexion wifi est de nouveau tentée pour le transfert de 4
J’ai eu l’appareil bloque plusieurs fois , déblocage uniquement par enlevement des accus …
Merci pour vos idees afin de resoudre ce petit pb.
images.