Annonces sur fuji-x.fr > Achat
(Achat) fuji x100 V ou x100 F
cyril.aquitaine:
--- Citation de: Doudou_Lyon le 09 novembre 2024 Ã 17h26 ---C'est normal, elle a bon gout !!!! :ERIR :ROUL
--- Fin de citation ---
Tu as raison de fuir LBC, il faut savoir résister à la tentation !
krishnou:
C'est toujours pareil les discussions concernant LBC, il y a les pour et les contre. Comme le dit Cyril.aquitaine, en cas de transaction il faut impérativement rester dans le cadre du paiement sécurisé LBC.
Sined:
--- Citation de: krishnou le 09 novembre 2024 à 17h46 ---C'est toujours pareil les discussions concernant LBC, il y a les pour et les contre. Comme le dit Cyril.aquitaine, en cas de transaction il faut impérativement rester dans le cadre du paiement sécurisé LBC.
--- Fin de citation ---
Ce qui ne te garantit en rien la conformité du produit....
lepetitpiero:
Je suis aussi sur LBC, j'y vends depuis longtemps mon matos... je suis réglo. Je ne fais pas de spéculation sur le matos. L'annonce que l'on voit n'est pas un achat direct... bouton réserver... donc pour moi si bouton réserver c'est une vente en direct en face à face... Laissons une chance au vendeur.
alexandret:
Bonjour,
En ce moment sur leboncoin pour les boitiers Fuji, je vois 3 arnaques pour 4 annonces.
Toujours le même message après avoir proposé au vendeur de le rencontrer :
"Dans ce cas, pouvons-nous effectuer la transaction par le biais de la transaction sécurisée Leboncoin ? Je n'obtiendrai pas l'argent tant que vous n'aurez pas récupéré la marchandise. Si vous êtes d'accord, faites-moi une offre à " (toujours un prix un peu inférieur à celui annoncé...).
L'arnaque doit venir d'un lien envoyé ensuite qui renvoie vers un faux site de paiement LBC.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique