Bon, j'ai réussi à paramétrer les réglages de façon à ce que les photos et les vidéos utilisent la même carte SD (celle qui fonctionne bien sûr !).
La raison pour laquelle c'était aussi difficile à trouver, ce que ce menu est
mal nommé par Fuji.

Ça se trouve sous "ENR. DES RÉGLAGES". Pour moi, ce menu signifiait que les réglages personnalisés étaient sauvegardés (c'est ce que ça semble vouloir dire). Et bien ps du tout ! Ce menu contient le réglage des fentes, qui ici sont appelées "réglage logement carte". Bastien de Guide Fuji explique ce que "Séquentiel" signifie (lorsqu'une carte est pleine, l'appareil bascule sur l'autre". Mais c'est cette vidéo
qui m'a mis sur la piste du menu "ENR. DES RÉGLAGES" et de l'option à choisir. En laissant simplement Séquentiel pour les deux, et en plaçant ma carte SD fonctionnel dans la fente 1, les modes photo et vidéo vont tous deux utiliser la carte dans cette fente. Il sera temps pour moi d'acheter une nouvelle carte SD en revenant, ou dès que j'en trouverais une.
À noter qu'en anglais le menu s'appelle "SAVE DATA SETTING", ce qui est plus clair. Fuji pourrait faire un effort en langues.