Je réponds loin de mon C1 aussi tout est de mémoire.
Il y a quelques semaines j’avais été confronté au problème de l’épreuvage sous C1 . Pendant quelques temps , ma compétence indiscutable (????) m’avait fait proposer de faire un tuto mais l’indifférence générale et le renvoi à la « Bible « des espaces de couleurs ( j’espère que tu l’as lue ) m’ont fait abandonner.
Pour en revenir à ton sujet il faut que tu règles à l’export l’Icc que tu veux tester . Tu vas dans les paramètres d’export et tu changes l’espace prévu ( par défaut c’est probablement sRVB ) en recherchant celui que tu as sélectionné dans la bibliothèque des profils Icc de ton mac .
Je te conseille de l’enregistrer en le nommant pour t’en resservir , sinon , tu seras toujours obligé de le rechercher dans la bibliothèque.
Je suis très embêté car j’ai le souvenir qu’il faut également ( et probablement avant ) faire un clic droit dans la fonction export pour chercher et cliquer sur l’item « epreuvage d’écran « mais c’est pas clair ….
Je vérifierai dès que j’aurai C1 sous la main
C’est en fait très simple et il ne faut pas t’attendre à des différences majeures selon les espaces Icc . On est plus dans la nuance….Mais c’est très utile pour ne pas se tromper de support.