Le matériel de prise de vue > Boitiers à viseur numérique

FUJI X-H2 [Topic Général]

(1/54) > >>

Chbib:
Voici le nouveau Fuji X-H2.
Voici le site officiel de Fujifilm pour consulter les caractéristiques : Fuji X-H2

Le manuel PDF en français

lepetitpiero:
Coté AF il y a une vrai différence non négligeable entre les deux boitiers... du moins à ce jour avec leurs firmware respectifs. Il y a bien sur aussi celle du capteur. Pour la partie vidéo je n'y connais rien, je ne me prononcerais donc pas. Coté obturateur aussi il y a quelques différences.

On a donc bien 2 boitiers / 2 utilisations.

Pierre

Chbib:

--- Citation de: lepetitpiero le 08 septembre 2022 à 21h05 ---Coté AF il y a une vrai différence non négligeable entre les deux boitiers... du moins à ce jour avec leurs firmware respectifs. Il y a bien sur aussi celle du capteur. Pour la partie vidéo je n'y connais rien, je ne me prononcerais donc pas. Coté obturateur aussi il y a quelques différences.

--- Fin de citation ---
L'AF sera toujours plus performant que sur mon X-T2. Après, pour l'AF, faut voir. Le module AF collé au capteur ne semble pas différent.

lepetitpiero:
Oui c'est pour ça que je dis à version e firmware actuel. Vu que le nombre de pixel doit jouer (comme indiquer sur le site) fuji, je pense que c'est quelque chose qui sera améliorable.  L'obturateur que je croyais différent ne l'est pas c'est juste en mode électronique que des différence existent (pixel shift et possibilité de shooter à une vitesse ultra ultra rapide). Et différence en cadence de rafale.

Je ne cache pas que ce X-H2 ne me déplairait pas... Le X-H2S non plus cela dit.

Pierre   

Chbib:
Maintenant, il n'y a plus qu'à :
 - investir en GFX (le 100s) plus 2 ou 3 optiques et garder le X-T2 et X-Pro2
 - Ou partir sur le X-H2 ou X-H2s.

La seconde solution est bien moins onéreuse.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sitemap 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 
Utiliser la version classique