Le matériel de prise de vue > Boitiers à viseur numérique
FUJI X-H2 [Topic Général]
lepetitpiero:
Oui c'est certain... ce sont tes besoins qui te feront choisir le bon.
Je dirais que si besoin d'un AF pour:
Du Sport/Concert/reportage le X-H2s se place devant
Du Paysage/Mariage/Macro le X-H2 semble pus indiqué. Voir le GFX mais qui je pense à un AF en retrait face au X-H2
Pierre
Doudou_Lyon:
Quelques images prisent avec le X-H2:
https://www.flickr.com/photos/ricopfirstinger/sets/72177720301943904/
lepetitpiero:
J'ai vu que l'on pourra faire 2 nouveau format 4:3 et 5:4 :) Vivement des test poussés sur l'AF en Continu face au X-H2s
Chbib:
--- Citation de: lepetitpiero le 08 septembre 2022 Ã 22h01 ---Oui c'est certain... ce sont tes besoins qui te feront choisir le bon.
Je dirais que si besoin d'un AF pour:
Du Sport/Concert/reportage le X-H2s se place devant
Du Paysage/Mariage/Macro le X-H2 semble pus indiqué. Voir le GFX mais qui je pense à un AF en retrait face au X-H2
--- Fin de citation ---
J'ai bien compris comme toi.
Mais franchement, en concert, je n'ai aucun soucis avec l'AF du X-T2 ou X-Pro2 (c'est vrai que généralement, c'est les XF56, XF90 ou XF50-140 qui sont montés) pareil en mariage.
Ca dépend grandement de la manière dont on couvre l'événement également. J'anticipe suffisamment les photos (en particulier le cadrage) et donc, l'AF est performant dans ce cas là . En revanche, sur de l'animalier, on a quand même beaucoup plus de déchet comme lorsque l'on suit un oiseau en plein vol et que l'arrière plan passe du ciel à de la végétation.
Je vais plutôt attendre de bien voir la montée en ISO pour me décider.
GilbertM:
--- Citation de: Chbib le 08 septembre 2022 Ã 21h53 ---Maintenant, il n'y a plus qu'Ã :
- investir en GFX (le 100s) plus 2 ou 3 optiques et garder le X-T2 et X-Pro2
- Ou partir sur le X-H2 ou X-H2s.
La seconde solution est bien moins onéreuse.
--- Fin de citation ---
:PP :PP :PP
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique