Développer ses photos > Quel logiciels utilisez-vous?

DXO Photolab

<< < (3/12) > >>

Fujixt:
Des fils épinglés sur chaque logiciel existe déjà non ?

J'ai cru voir un sujet pour chaque logiciel ?

Chbib:
Il y a malheureusement des fils non épinglés sur les logiciels (ou alors, tu me dis où ils sont  :SI).
Il y a un peu de tout dans ces fils. Ma proposition était de créer juste un fil purement technique pour les principaux logiciels.

Doudou_Lyon:

--- Citation de: Chbib le 13 juin 2022 à 23h02 ---Perso, je n'utilise pas DXO Photolab donc, pas d'une grande aide. Je teste juste chaque nouvelle version.
Sinon, l'idée de mettre en place quelques fils épinglés sur les principaux logiciels pour des échanges / astuces, ... est tout à fait possible.
Dans un premier temps, on peut ouvrir
 - DXO Photolab
 - Lightroom
 - Capture One
Et après, on peut aussi créer un fil Darkroom, Phototherapee (...) s'il y a de la demande.

--- Fin de citation ---

???? super idée merci !!!

Yann310375:

--- Citation de: Chbib le 13 juin 2022 à 23h02 ---Perso, je n'utilise pas DXO Photolab donc, pas d'une grande aide. Je teste juste chaque nouvelle version.
Sinon, l'idée de mettre en place quelques fils épinglés sur les principaux logiciels pour des échanges / astuces, ... est tout à fait possible.
Dans un premier temps, on peut ouvrir
 - DXO Photolab
 - Lightroom
 - Capture One
Et après, on peut aussi créer un fil Darkroom, Phototherapee (...) s'il y a de la demande.

--- Fin de citation ---

cela serait une bonne chose  :clap

ZeDuK:
Salut,

Je tente de me familiariser avec DXO.
Pas facile à prendre en main je trouve.

Une question sur les simulations de films Fuji : on peut appliquer les différentes simulations au fichier RAW que ce soit sur C1 ou sur LR, sur DXO, cela passe par FilmPack et j'ai l'impression que les résultats ne sont pas identiques.

S'agit-il d'une réécriture par FilmPack des simulations de films ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sitemap 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 
Utiliser la version classique