Fin des test et de la période placebo ...
. dématriçage / netteté / bruit : 5.7 et 6 = les memes...
donc concretement : rien de neuf pour nos rafs à contrario de ce qu'il m'avait semblé qui provenait du fait de pousser un peu plus le traitement que de coutume ... les quelques impressions d'écarts que j'avais ne sont vraiment pas significatifs ou de l'ordre du placebo...
. expo / dr : rien de neuf, Ã +0,35 les deux versions donnent un resultat median correcte et identique
. les vraies nouveautés ?
- la prise en charge de la Cgu : c'est marrant sur le portable elle fait planter Lr alors que photoshop non bien qu'elle y soit activee aussi ... Bonne sur le fixe, elle ne m'est donc d'aucune utilisté sur le portable pour le moment ...
- le hdr : la fonction n'est tellement pas ajustable autrement que par 4 bouttons ... que je prefere passer par le module photoshop : ecran de fumée
- le pano : idem
- le fait de pouvoir "gommer" sur les outils de filtre est interessant et un plus
- la reconnaissance des visages : est ce que ca m'apporte vraiment quelque chose ?
- la galerie de pistes dans le module web qui je dois dire pour une fois me plait bien
Moralité : A part un tag visage, deux fonction d'assemblage des plus basiques, un pinceau d'effacement pour les filtres, une galerie web ... et bien sur la prise en charge cgu pour les cartes de competition ... n'auriez vous pas moyennant 145 euros ou un abonnement ad vitam l'imoression de nous prendre un peu pour des cons ? ou est la vraie v 6 avec un processus 2015, les algoritmes complets pour rafs fournis par la marque ???? parce que là c'est au mieux une v 5.8 ... et franchement un bout de gomme, 3 fonctions inutilisables ou moins bien que sous ps : la reconnaissance de visages m'ouvre une boite de dialogue "pigeon" pour la modique somme de ...
Sans compter quelques bugs et plantages à l'import ...
Conclusion : merci pour les 30 jours d'essais, pour le moment je garde mon argent ( qui ne ce trouve pas sous le pied d'un cheval ) pour aller faire un tour du coté de Granville ...