Bonsoir,
après 2-3 heures de plus à chercher...

C'est cocasse: si je réinitialise "reinit P DV", ça ne résoud pas le problème, mais si j'utillise "reinit. réglage", ça résoud le problème...
Et alors là 2 solution: si je réimporte la sauvegarde que j'ai faite de mes réglage via Xaquire, aje retrouve mon bug.
Mais si je reparametre manuellement à l'identique mon boitier, ça refonctionne sans problème...
Je pense avoir été à plusieurs reprises aux tréfonds de chaque menu, je pense être à l'identique à 100% Donc mystère.... mais au moins c'est résolu, et j'ai maintenant refait une sauvegarde du boitier au cas où :-)
J'ai omis de dire que 3 jours avant ce problème d'affichage d'iso, j'avais eu un autre soucis: un matin j'allume le boitier, et hop plus aucun réglage enregistré. Un reset total, y compris de la date, de la langue, etc... il était comme sorti d'usine.
Je ne sais pas comment sont stockés les paramètres en interne dans le boitier: dans une mémoire semi permanente, sous forme d'un fichier (fichier au même format que celui utilisé pour la sauvegarde/restauration?)...? Du coup comment est il possible d'avoir un effacement total de ce fichier? coup de froid? humidité (j'étais en ballade en alsace, 5°, pas de pluie...) et quel rapport possible avec mon bug d'affichage d'iso?
Difficile de savoir si les deux problèmes sont liés. J'espère en tout cas que ce n'est pas mon boitier qui a un petit soucis de hardware qui va se dégrader dans le temps.. wait and see.
Merci en tout cas pour vos réponses: j'ai essayer les manip conseillées pour voir, mais maintenant que ça remarche, ça remarche tout le temps et très bien

Bonne soirée à tous