Le matériel de prise de vue > Compacts Experts à objectif fixe

Question sur les simulations de film PERSO

<< < (3/6) > >>

lepetitpiero:
c'est bien ce que je fais MAIS comme on l'explique ci dessus si on veut revenir à une simulation type provia celle de base... basculer sur la simulation ne remet pas a zéro les réglages BDB, etc...

Chbib:

--- Citation de: lepetitpiero le 04 juin 2021 à 07h39 ---c'est bien ce que je fais MAIS comme on l'explique ci dessus si on veut revenir à une simulation type provia celle de base... basculer sur la simulation ne remet pas a zéro les réglages BDB, etc...

--- Fin de citation ---
Perso, quand je fais du JPG, j'utilise une simulation plus des réglages fin donc forcément un pré-réglage C1-C7. Comme je me contente de Across, Classic Chrome et Pro Neg High, je passe directement par C1-C7 sans remise à zéro puisque l'application d'un pré-réglage remet les nouveaux réglages souhaités à la place des anciens.

Perso, si tu as un réglages JPG précis pour une simulation de film, ce réglage ne s'applique pas à une autre simulation donc je ne vois pas à quoi ça sert de ne bouger que la simulation de film.

lepetitpiero:
C'est bien là le problème si on veut passer sur une simulation fuji avec d'autres réglages on ne peut pas il fat changer soi-même

Chbib:

--- Citation de: lepetitpiero le 05 juin 2021 à 07h41 ---C'est bien là le problème si on veut passer sur une simulation fuji avec d'autres réglages on ne peut pas il fat changer soi-même

--- Fin de citation ---
Pierre, je ne comprends toujours pas.
Si tu peux via, C1 par exemple, remettre à 0 certains paramètres, il suffit de stocker dans C2 par exemple, les paramètres avec la simulation de film souhaitée pour changer à la volée directement.

lepetitpiero:
Oui tut à fait ... Mais je disais juste comme le membre qui a ouvert ce post que en effet c'est dommage que le fat de choisir une simulation fuji ne remet pas les autres réglage à zéro... faudrait pouvoir avoir le choix.. mais bon je chipote c'est pas souvent que je change... 5 ans en Fuji et j'y suis j'y reste  :PP

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sitemap 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 
Utiliser la version classique