Bonsoir le groupe
Mon équipement photo prenant forme doucement, je commence à me soucier de la prochaine étape : l'impression
J'envisage l'achat d'une imprimante photo A3+ mais j'avoue être totalement largué par ce domaine.
Avant, pour mon usage privé, j'utilisais un vulgaire multifonction Canon, ça me coutait une blinde en cartouche et la durée de vie des photos n'était pas exemplaire.
Pour les grands et/ou bon tirage que je voulais conserver, j'allais directement les faire imprimer chez un pro, et pour les impressions administrative ( école - banque - etc ), il me reste mon multifonction laser N&B.
Je cherche donc une imprimante purement dédié à la photo.
Budget max : 800-900€ serait idéal, moins serait le top, plus serait envisageable si cela est vraiment justifié.
Mes premières recherches m'ont orienté vers la Canon Pro-300 qui avait l'air sympa, mais les cartouches d'encre ridicule (14ml à presque 20€ et en rupture sur le site Canon) me rebute un peu...
Il y a aussi la Epson SureColor SC-P700 qui à l'air sympa, mais je ne connais pas cette marque
bref, si vous avez quelques conseils, je suis preneur, car c'est un gros investissement pour moi pour ce genre d'appareil, et je ne voudrai pas me faire avoir dès mon premier achat
Merci à vous pour votre aide