Bonjour, peut-être que certain d'entre vous on déjà eu à faire au SAV et aurons des conseils à m'apporter…
Pour commencer et pour le contexte :
j'ai acheté mon premier Fuji, un X100V au début de l'hiver avec pour projet de partir faire de la photo à l'étranger du sud avec un appareil adapté et fiable.
J'ai un peu hésiter au moment de l'achat, certains vendeurs étrangers ont des prix nettement moins chers, puis j'ai pensé au SAV et je l'es donc acheter à la Fnac.
Le rideau occultant du viseur à eu un bug dès le premier jour, puis plus rien… Au bout d'un mois le bug est revenu.
Je contacte alors la Fnac et ramène l'appareil au SAV. La "réparation" prend plus d'un mois. Comme cela traîne, je passe plusieurs coups de téléphone, qui se termine en me promettant de me rappeler… sans que je soit rappeler… on m'as même raccroché au nez.
Bref, c'est long mais mon X100 reviens… rideau toujours bloqué :/
Bilan : voyage annulé car le but était d'aller faire de la photo. Je suis bien dégoûté.
J'aimerais pouvoir partir sur les dernières semaines qu'il me reste en France (puisque les frontières ont fermé) mais je n'ose pas renvoyer mon appareil en SAV de peur que celà prenne encore 1 mois…
Mes questions sont donc :
est que d'autres personnes ont déjà eu ce problème et réussis à le résoudre sans passer par le SAV ?
Est que certain on déjà eu des expériences avec la Fnac, on réussi à avoir un vrais interlocuteur•trice (afin de faire une demande d'échange ?)
Merci d'avance à tous ceux qui ont des conseils idées et solutions ! Et bonne soirée à vous