Bonjour ????. Comme je l’ai dit dans ma présentation, je suis l’heureux propriétaire d’un X-S10 depuis un an. Sauf que depuis peu quelque chose me perturbe… j’ai l’impression (mais peut-être n’est-ce qu’une impression et qu’il en a toujours été ainsi) qu’il y a une légère latence quand je passe du mode prise de vue au visionnage de la photo que je viens de prendre. Une toute petite seconde avec écran noir pendant lequel le basculement se fait.
Attention je ne parle pas du fameux réglage de la netteté que tout le monde a déjà traité ici ???? C’est seulement au moment du passage de ce mode à l’autre, et j’ai le sentiment qu’il n’y a pas si longtemps ce basculement était immédiat, comme lorsque l’on passe du visionnage à la prise de vue.
- Est-ce que j’hallucine complètement et c’est pareil pour tout le monde ?
- Sinon, est-ce qu’un des réglages pourrait en être la cause ? La carte mémoire ?
- Et, dernière question, pensez-vous qu’il va s’arrêter de pleuvoir à Paris ? Si mon moral avait été meilleur je ne me serais sans doute peut-être jamais arrêté sur cette « latence ».
Un grand merci à vous pour tout ce que vous faites ????