J’ai eu un problème sur mon 8-16mm. Une grosse poussière à l’intérieur de l’objectif. L’objectif était récent et je l’ai envoyé en SAV pour un démontage/nettoyage.
En réalité c’est un élément interne qui a dû se détériorer et qui s’est collé contre la lentille arrière.
Elle a dû être changée (je n’ai pas eu le détail de la réparation).
Envoi en SAV fin septembre 2019. Récupération de l’objectif en janvier 2020.
Néanmoins :
- j’ai toujours eu une écoute attentive de mon magasin (Camara Auteuil) et Fuji France, surtout en préparation de mon dernier voyage en Islande ;
- la réparation a été impeccablement réalisée et gratuitement ;
- j’ai sans doute cumulé les difficultés liées au déménagement de PM2S dans de nouveaux locaux et un délai anormalement long de livraison de pièces.
Ça devrait aller mieux maintenant même si rien n’est simple avec la crise sanitaire.
Je recommande le SAV. Tu peux gérer directement l’envoi depuis le site Fuji Connect en envoyant une copie de la facture d’achat.
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