Bizarre... tu es en obturation électronique ? Tente en mécanique...
fais des essais mecanique seulmecanique + ElectroniqueElectronique seulvoir le comportement du boitier et selon ton sujet. RQ: bon en ce moment cela va être compliqué je te l'accorde. Bon en ce moment il y a plus personne sur le lac ... ci joint une photo faite sur un sujet fixe je suis tjr en mecanique+electronique je soupçonne le HDR Pierre
Bonjour Le X 100V me donne de curieux effet: image fantôme aux niveaux des visages un peu décalée ?quelqu'un a une idée ?
Bonjour,Touche "Drive" et voir si tu n'es pas en mode "Adv. > Exposition multiple". Si c'est le cas, il faut repasser en mode "Photo".
Nop c’est la première chose auquel j’ai pensé .j’ai refait des teste ce jour avec obturateur mécanique seulement . Même problème Sauf sur les sujets statiques .
Je viens d’envoyer mes photos chez Fuji suisse : réponse ils changent l’appareil immédiatement : Comme mon vendeur Grancy Photo est fermé pour cause de corona il me renvoie un autre boitier par la poste. Toujours reactif Le SAV de FUJI
Mince alors, j'aurai parier ma chemise là -dessus Faudrait réinitialiser le boitier et voir ce que ça donne. Ça permettra d’exclure une éventuelle erreur / oublie de ta part. Et surtout, être quasi certain que ton boitier à un problème (ou pas).