ATTENTION, RAJOUT D'UN DERNIER TRIPTYQUERécapitulatif pour le vote.
Rappel : on vote par mail Ã
challengemars@fuji-x.fr ! Il me faut, dans le mail :
- la liste des trois triptyques que vous classez parmi les 15 proposées (pas 1, pas 2, pas 4, juste 3 photos) par ordre de préférences : celles que vous classez en premier en tête de liste..
- il me faut votre pseudo (que je sache qui a voté
- Je précise que chacun ne peut voter qu'une seule fois et que l'on vote sur les triptyques dans leur globalité, pas sur une photo extraite !
La date limite de vote est lundi 6 avril à 23h59.
#01 - Palais du facteur Cheval ou quand la folie d’un homme fait la magie de l’Histoire

#02 - Les campagnes n’ont rien à envier à Zuckerberg

#03 - En voyage dans le nord-est

#04 - Je me découvre

#05 - "Des débuts laborieux …
… une chute vertigineuse …
et … splash !"

#06 - La bière du dimanche

#07 - Vie et mort du pissenlit

#08 - "L’envol des baleines électriques (The flight of electric whales)
D’après « Polyrythm », une œuvre de Hannah QUINLIVAN (Australie) qui m’a fasciné par la force des images qu’elle suscitait chez moi.
Sculptures de lumières LED, d’aluminium et de textile, l’effet est malgré tout très organique... et presque « post-biologique » aussi. J’ai tout de suite pensé au roman de Philip K. Dick dont a été tiré le film Blade Runner : « Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques ? ». Il m’a inspiré le titre de ce triptyque : « L’envol des tortues électriques »."

#09 - Sur mon GR

#10 - Porter son regard au loin … Sillonner d'innombrables chemins, et contempler la nature de près

#11 - Comme les parallèles qui ne se rencontrent jamais, ici point de fuite au regard

#12 - Chemins noirs
« La vie m’a laissé une chance, il était grand temps de traverser la France à pied sur mes chemins noirs.
Là , personne ne vous indique ni comment vous tenir, ni quoi penser, ni même la direction à prendre. » Sylvain Tesson"

#13 - Intérieur / extérieur
Au milieu de nulle part, elle était posée là . Le chemin qui conduisait à ce lieu avait disparu depuis des décénies."

#14 - Le triple graf

#15 - promenade digestive au port d'Hourtin entre terre et mer