Le coin de l'argentique > Film et développement argentique
Viendez !
Jc:
Bon ben si c'est ouvert j'entre ! Y'a à boire ici ? :FU On va commencer par de la polémique histoire d'animer :PP
Que pensez vous de l'augmentation chez Kodak ? L'avez vous déjà pris ou avez vous du stock ?
Chicco:
Kodak ? Cette petit boîte qui m’a &@#€ dans les bottes en arrêtant le KODACHROME ? No pasarán...????
Chbib:
J'ai fait effectivement beaucoup d'Ektachrome quand le numérique n'existait pas.
Depuis que j'ai ré-attaqué l'argentique, je ne fais quasiment que du noir et blanc. Essentiellement de la Foma et un peu d'Ilford. Et ça me va bien.
Alors, qu'un fond de pension souhaite s'en mettre plein les fouilles, je dirais comme Jacques Chirac: « cela m'en touche une sans faire bouger l'autre ! »
lepetitpiero:
Bonjour,
J'ai très oeu fait de la kodak, plus de l'Ilford, Rollei en N&B et en couleur ou diapo de la Fuji :PP... Il est clair que cette augmentation est un peu scandaleuse... c'est certain cela ne va pas m'inciter à faie de la Kodak. :SI
Nitax:
Salut les amis,
Je n'étais pas très Kodakophile, mais si les yankees se mettent à dresser des murs barrières contre les argenteux, j'irai voir dans la petite prairie si l'herbe est plus verte... ;)
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique