Bonjour à tous,
J’aurais besoin de votre retour d’expérience s’il vous plaît..
J’ai acquis tout récemment un superbe X100V noir

et je m’interroge sur 3 points et particulièrement sur le bouton déclencheur, que je trouve d’une qualité très différente des molettes de réglages.
Après c’est ma première expérience sur un boitier « à l’ancienne ».
1/J’ai remarqué que le déclencheur avait du jeu ; Comme si il était sur pivot/ressort très souple et il bouge facilement en latéral.
2/J’ai vissé dessus un bouton rouge comme beaucoup et si je le prends entre 2 doigts, je peux faire une courte rotation de ce bouton (pas un tour complet bien sur mais peut être un millimètre de rotation).
Est ce pareil chez vous ?
De plus, sa course est longue avant mise au point puis très courte pour déclenchement de la prise de vue, si tant est que je prends parfois un cliché sans le savoir.. peut être un coup à prendre..
3/Enfin, le bouton ON/OFF qui supporte le déclencheur bouge légèrement en latéral si on le bouge sans le trouner pour l’allumer.
Je sais pas si je suis clair ;-)
En tous cas merci par avance pour votre aide, je m’angoisse (peut être pour rien) sur un éventuel défaut et vu que je pars en vacances avec en fin de semaine je ne peux pas le retourner de suite..
Belle journée à tous et bon dimanche !