Vraiment désolé pour toi, je n'avais pas regardé quel modèle de Kalahari tu avais, mais en fait c'est exactement le même modèle que moi ! Franchement le temba est je pense le plus approprié, mais comme j'ai dit, une fois le Zip retourné je pense que c'est trop juste également. Tu m'a convaincu a voir avec ma couturière lol. Sinon pour le Petit retour sur le forclaz de rando de chez decat 15€ tt de même. Il est pas mal pour mon x-t10 avec ses deux objos (un compartiment scratch). Juste dommage que la poche intérieure et les deux extérieures soit des filets,
C'est moins bien pour les batteries. Mais avec la place on peut rajouter son portefeuille.
La lanière est un peu fine avec le poids c'est pas top. Le scratch pour tenir sur la lanière ventrale du sac de rando ne fait pas tourner le sac mais ne maintien pas toujours assez et surtout le sac fait un poil gros par rapport a ce que je recherchais (mais il s'adresse aussi a des réflexes).
Dernier point sympa, il est bien rembourré (mieux que le Kalahari qui est trop léger même si il est trop beau

) et il est résistant a l'eau, ce qui est pas de trop. Bref un sac photo de rando que decat devrait un poil améliorer et s'adapter aux hybrides fuji!!