Bonsoir,
Venant de faire l'acquisition d'un petit Gimbal d'occasion de marque Feiyutech (modèle A1000 1ère version) pour m'initier aux joies des vidéo en 4K avec mon X-T3, je rencontre des problèmes similaires.
Au début, ça l'a fait seulement avec le Gimbal : 11s d'enregistrement puis arrêt intempestif (alors que je n'ai touché à aucun bouton, ni sur le Gimbal ni sur le boîtier) puis message d'erreur d'écriture.
J'ai essayé ensuite sans Gimbal. Ca allait mieux. J'ai pu enregistrer une vidéo d'une minute. Remis le Gimbal. Ca a marché aussi. Puis ça l'a fait de nouveau. Puis ça l'a fait ensuite sans Gimbal et suivant des temps différents.
Vous l'avez deviné, c'est assez erratique comme dysfonctionnement.
J'ai pensé de suite au débit de la carte, un peu ancienne (Samsung Evo+ 128 Go XC1 en classe UHS1, testée comme très lente en lecture par Les Numeriques).
N'ayant aucun souci avec cette carte pour le photo et vu qu'il y a deux slots, je pense pouvoir transférer celle-ci dans le second et me servir du premier uniquement pour la vidéo.
De ce fait, que me conseillez-vous comme carte SD pour enregistrer de la 4K Ã fond les ballons ?

Merci d'avance.
Vincent