j abonde dans le sens de mes petits camarades, l integration est top et l efficacité diabolique.
JC pour avoir moi aussi testé RT, on doit pouvoir arriver a qque chose avec c'est sur,
mais en terme de reactivite , d ergonomie, de raccourcis tout est decuplé avec Adobe.
et si on est en mode photographe on paye 11 euros par mois pour PS, LR, Bridge, et un site internet pour présenter et stocker ses photos . pas du flick'r /joomeo/ ou autre truc gratuit, un vrai site. lisible même sur smartphone. " responsive design" kidize les djeun's

et pas folle la guêpe, Adobe propose des maj une a deux par an pour justement éviter que les gens partent. car après un an on peut partir dans le mois.
perso j'ai investis pas loin de 2000 € dans mon boitier et je vais pas m arracher les cheveux pour pas payer un truc 11 / mois sous prétexte que je veux faire mon rebel contre Adobe. tout reprendre dans mon flux de travail au risque de faire des conneries et me faire des nœuds aux cheveux

Comme dit JC cela permet en plus la compatibilité avec le système , car L'OS fera bouger les lignes a un moment ou un autre quoi qu il arrive.