2 batteries patona et une fuji mais relisez egalement ce que j'ai écrit
Le soucis n'est pas l'autonomie de 3 batteries, ça semble plus que correct, le souci c'est que pour rendre l'appareil toujours prêt à être dégainé on laisse l'EVF allumé et on éteind l'appareil mais si tu oublie de l'éteindre, tu uses tes batteries et quand tu sort fierement ton appareil, tu as l'air malin 
à la fois, c'est un peu le propre d'un appareil qui utilise des batteries de se décharger si il est allumé. Ce n'est pas un reflex, c'est un hybride... donc question autonomie c'est très limité (alimentation écran = très gourmand) - Comparé à un reflex... il m'arrive d'oublier d'éteindre mon reflex, il reste 15 - 3semaines en veille --> il me reste quasiment la même chose niveau batterie que si je l'avais complètement éteint (je perd moins de 10%, c'est à dire pas grand chose --> double batterie. Je fais entre 1200 à 1400 photos en pleine charge).
Bref, faut faire avec les limites de nos hybrides :
- Vérifies que ton appareils est bien positionné dans ton sac afin qu'il ne s'allume pas une fois rangé.
- Charges tes batteries à chaque départ en shooting
- Prévoir d'autres batteries au cas où...
- activer l'économie d'énergie (le mode le plus économe, pas celui lié à la réactivité)
- avoir le reflex de shooter et couper l'APN lorsque tu ne photographies pas (l'économie d'énergie consomme quand même pas mal)