Le matériel de prise de vue > Autres marques

Demande de témoignage

<< < (6/6)

chek:

--- Citation de: Chbib le 28 octobre 2018 à 08h53 ---Te connaissant, je subodore encore plein de changements de matériels, ...  :SI :PP :ERIR :ERIR :ERIR
Tu reviendras nous faire un topo sur Sony, le coût du changement, les avantages et inconvénients ?

--- Fin de citation ---

Ce genre de message qui ne me raisonne pas du tout....lol

jlb15:

--- Citation de: chek le 28 octobre 2018 à 09h12 ---Ce genre de message qui ne me raisonne pas du tout....lol

--- Fin de citation ---

Ce n'est pas raisonnable, dit-il avec juste raison !

Joe 1234:
On est tous pareil!!! 8)

Quand j'ai changé mon fusil d'épaule c'est avant tout pour me faire plaisir!!! Pour se faire plaisir dis-je...

Vive le changement!!! :)

Le vagabond:

--- Citation de: chek le 28 octobre 2018 à 01h59 ---Merci pour ces temoignages ^^
Me reste plus qu’a calculer si la revente de mon matos fuji pourra financer ou grosse partie du matos sony....
C’est ce que je retiens, sony est top mais il faut mettre le prix dans les xailloux...

--- Fin de citation ---

Bon, que c'est-il passé depuis le 28 Octobre 2018 ?
Par ailleurs je vois un divorce avec le 16mm f1.4, la dote est si importante ?

A+

Joe 1234:
Aujourd'hui il existe plusieurs marques d'objectifs et de modèles (focales) pour la monture "E" du Sony FF. Pour tous les goûts et tous les budgets! Lourd et gros ou léger et compact! Et optiquement la qualité est souvent au rendez-vous (pas mal la même histoire avec Fuji d'ailleurs!)!

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Sitemap 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 
Utiliser la version classique