J'ai toujours fait les mises à jour que ce soit pour le XT1 ou le XT2 sans soucis mais cette dernière pour le XT2 me pose quelques soucis (surtout un) et je ne sais pas si certains d'entre vous les ont eu :
Quasi systématiquement, 9 fois sur 10 la première photo que je prends quand je viens d'allumer l'appareil photo est noire (en Raw et et Jpeg) heureusement que je vérifie systématiquement ... et la photo suivante avec les mêmes réglages est normale. Ca c'est mon gros soucis.
Un autre que ne s'est produit qu'une fois alors que je prenais des photos normalement sans rien de particulier .... je commence à visionner mes photos pour voir ce que ça donne et je me retrouve avec plus de 100 photos noires comme si l'appareil photo s'était déclenché en mode rafale avec le capuchon sur l'objectif et que les phots que j'avais prises pendant la ballade étaient toutes là sans soucis. Je précise que c'était sur les 2 cartes mémoires en Jpeg et Raw. Tout cela est confirmé quand je transfert mes photos en Jpeg sur mon ordinateur. Sur la carte Raw j'en ai effacé quelques une pas toutes (à partir de l'appareil photo) et le lendemain en visualisant de nouveau les photos en Raw à partir de l'appareil photo toutes celles qui restaient sur la carte et qui étaient noires ont disparu comme si un miracle s'était produit. ... je devrai en parler au Vatican on ne sait jamais

Quelqu'un a eu des soucis suite à cette mise à jour de cet ordre ?
Merci