Auteur Sujet: Fuji connect  (Lu 3311 fois)

Chicco

  • FujiGraphe
  • *****
  • Messages: 3475
  • Le grand ennemi de l'art c'est le bon goût. MD
    • Galerie Flickr perso
  • Boitier 1: X-H-1 + X-T3
  • Boitier 2: Xpro-2
  • Objectif 1: XF 23 + XF 27 - XF 35 - XF 56 - XF 90
  • Objectif 2: XF 10-24 - XF 16-55
Fuji connect
« Réponse #15 le: 01 Août 2018 à 14h03 »
Comme JFL, pour ce que ça rapporte leur truc...  ^-^

Deklik

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 756
    • Mon book
Fuji connect
« Réponse #16 le: 01 Août 2018 à 20h55 »

mchris

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1190
Fuji connect
« Réponse #17 le: 02 Août 2018 à 15h02 »
ERRATUM | Le Club Fujifilm Pro vous invite à découvrir FUJIFILM Connect

Voilà, le 2 aout 2018, ils viennent de re-publier le site, sans l'erreur - cette fois - sur le lien fujifilm.connect
http://web.inxmail.com/fujifilm_france/html_mail.jsp?params=CLI0TniwXymJRqzYk4XsmKql2ZhmCdD6fqmLYTI7TUjvB9Zd%2Bimik8hu2rfjkJejWryjGNt1Fc%2FxThJhn0PGnw6JD10SAsKJcJ5ABPRFBeY%3D

dacom

  • FujiGraphe
  • *****
  • Messages: 726
  • Boitier 1: Canon 7D
  • Boitier 2: Fuji X-T1 / X-Pro 1
  • Objectif 1: 35 f1.4 - 23 f1.4 - 18 f2
  • Objectif 2: Aus Jena Sonar 135 3.5 MC
  • Objectif 3: Takumar 28 3.5 SMC / Tak 55 1.8 SMC / Tak 85 1.9 / Taïr 135 2.8
Fuji connect
« Réponse #18 le: 07 Août 2018 à 00h27 »
ouais... je vois toujours pas l'utilité de ce truc : "Obtenir des actualités et des mise à jour", "enregistrer son matériel"
Euh faut vraiment qu'ils revoient la stratégie du bouzin, l'intérêt reste mince  :SI


edit : on peut suivre le SAV de son matos en panne, à part çà...
Mon pauvre oncle disait souvent : "Il faut toujours tourner sa langue sept fois dans sa bouche avant de parler." Que devrait-on faire avant d'écrire ?
Gerard de Nerval

Chicco

  • FujiGraphe
  • *****
  • Messages: 3475
  • Le grand ennemi de l'art c'est le bon goût. MD
    • Galerie Flickr perso
  • Boitier 1: X-H-1 + X-T3
  • Boitier 2: Xpro-2
  • Objectif 1: XF 23 + XF 27 - XF 35 - XF 56 - XF 90
  • Objectif 2: XF 10-24 - XF 16-55
Fuji connect
« Réponse #19 le: 07 Août 2018 à 17h57 »
Et encore, le suivi du SAV c'est chez PM2S que ça se passe. Quant il daignent renseigner le truc, et s'ils ne le font pas, Fuji n'a pas l'info et Fuji Connect est dans les choux...

kopifix

  • Jr. Member
  • **
  • Messages: 12
  • Boitier 1: XT-2
  • Objectif 1: 18-55 2.8-4
Fuji connect
« Réponse #20 le: 16 Septembre 2018 à 18h48 »
Bonjour,

Avec le passage à fujifilm connect savez vous comment bénéficier de l'extension de garantie à 3 ans. Je me suis inscrit sur le club pro il y a 6 mois mais je viens juste de remettre la main sur ma facture.

Bonne soirée

jlb15

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2959
  • Rien n'est évident, c'est évident ...
  • Boitier 1: X-T2
  • Objectif 1: 16-55 f/2,8
Fuji connect
« Réponse #21 le: 16 Septembre 2018 à 19h53 »
Toi tu te Jcïses...  :ERIR

Méfiez-vous des imitations ..
Je ne suis ni pour ni contre ... bien au contraire !

Chicco

  • FujiGraphe
  • *****
  • Messages: 3475
  • Le grand ennemi de l'art c'est le bon goût. MD
    • Galerie Flickr perso
  • Boitier 1: X-H-1 + X-T3
  • Boitier 2: Xpro-2
  • Objectif 1: XF 23 + XF 27 - XF 35 - XF 56 - XF 90
  • Objectif 2: XF 10-24 - XF 16-55
Fuji connect
« Réponse #22 le: 16 Septembre 2018 à 20h29 »
Bonjour,

Avec le passage à fujifilm connect savez vous comment bénéficier de l'extension de garantie à 3 ans. Je me suis inscrit sur le club pro il y a 6 mois mais je viens juste de remettre la main sur ma facture.

Bonne soirée

Extension de garantie à trois ans ? Tu es certain de ce que tu avance ?. Fuji n’est même pas capable de transférer les données de ses clients entre le club pro et la nouvelle entité. J’ai fait l’impasse vu que je ne vois pas trop à quoi ça sert. Ensuite, toujours pas de services pro à la Canon CPS.

lepetitpiero

  • FujiGraphe
  • *****
  • Messages: 1075
    • Pierre Courtial Photographe
  • Boitier 1: Fuji X-Pro2
  • Boitier 2: Des Nikons. Un leica, un blad
  • Objectif 1: Fuji XF 23 f/2 R WR
  • Objectif 2: Voigtlander 15 f/ 4,5 + Leica 35 f/2
  • Objectif 3: Zeiss 50 f/1,5
Fuji connect
« Réponse #23 le: 11 Octobre 2018 à 22h44 »
Moi je trouve ça con... j'ai enregistré du matos... et là il faudrait refaire...  pour profiter des promos... on va finir par plus savoir ou se connecter... et sur le fuji connect du matos de moins de 2 ans... pourquoi ne pas mettre tout son matos...  Je pige pas trop le sens de tout cela.


Pierre

mchris

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1190
Fuji connect
« Réponse #24 le: 13 Novembre 2018 à 18h58 »
...La seule utilité à mes yeux est de stocker en ligne les numéros de série et factures de son matos...

Oui, ce serait pratique.
J'ai commencé à enregistrer mon matériel avec la possibilité de "poster" ou "uploader" une preuve d'achat ,
mais une seule. Donc quelques questions :

Question 1 :
Lorsque la facture d'achat est postée sur le site Fujifilm Connect, je ne peux pas la consulter, pour la contrôler par exemple, ou tout simplement la visualiser.
Ainsi je n'ai aucun moyen de visualiser ce que j'ai chargé, (posté ou uploadé) pour tel ou tel matériel.
Ce n'est pas pratique.
Savez vous s'il y a moyen de visualiser nos factures sur le site ?

Question 2:
Lorsque l'achat est fait d'occasion, comment peut-on poster un témoignage d'achat ?
La facture initiale ? si on a la chance de l'obtenir ? mais aussi un certificat de cession ?
Cela fait donc deux documents. A joindre en une seule pièce alors sur le site ?


Question 3 :
En cas de vente, comment cela se passe, pour celle et ceux qui auraient déjà essayé ?
Il faut donc (comme sur l'ancien) supprimer les références au nom du vendeur ?
Et le nouvel acquéreur déclarera le même produit, même numéro de série, même facture initiale et certificats de cession ?



christac

  • FujiGraphe
  • *****
  • Messages: 5407
  • nomade itinérant
  • Boitier 1: x-t2
  • Boitier 2: x-t1
  • Objectif 1: xf 18-55 xf 18-135
  • Objectif 2: xf 80
  • Objectif 3: xf 10-24
Fuji connect
« Réponse #25 le: 13 Novembre 2018 à 19h02 »
avec l'ancien site j'avais indiqué le nom de l'acheteur d'un 55-200 que j'avais vendu (à regrets)
après je ne sais pas si lui l'avais enregistré à son nom.

Jc

  • Even If I Explain They Would'nt Understand ...
  • Modérateur FujiGraphe
  • ******
  • Messages: 11283
  • 2 roues, 1 moteur ...
Fuji connect
« Réponse #26 le: 13 Novembre 2018 à 19h37 »
Méfiez-vous des imitations ..

 :FU

M'est avis que vous risquez sous peu de faire le distingo entre le vrai, l'original, The Only One Himself et JFL qui est trop sympa  >:D

mchris

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1190
Fuji connect
« Réponse #27 le: 18 Novembre 2018 à 12h45 »
Merci christac pour ta réponse.

Je ne savais pas si je pouvais obtenir directement les réponses auprès de Fujifilm connect, eh bien! si.
Pour les personnes que cela intéresse, voici leurs réponses :

Question 1 :
Lorsque la facture d'achat est postée sur le site Fujifilm Connect, je ne peux pas la consulter, pour la contrôler par exemple, ou tout simplement la visualiser.
Ainsi je n'ai aucun moyen de visualiser ce que j'ai chargé, (posté ou uploadé) pour tel ou tel matériel.
Ce n'est pas pratique.
Savez vous s'il y a moyen de visualiser nos factures sur le site ?

"1. Il n’existe aucun moyen de visualiser les reçus que vous avez téléchargés. Vous pouvez voir qu’ils ont été téléchargés avec succès lorsque l’image passe de la flèche de téléchargement à une image noire."

Question 2:
Lorsque l'achat est fait d'occasion, comment peut-on poster un témoignage d'achat ?
La facture initiale ? si on a la chance de l'obtenir ? mais aussi un certificat de cession ?
Cela fait donc deux documents. A joindre en une seule pièce alors sur le site ?

"2. Oui, veuillez combiner les deux documents et les télécharger."

Question 3 :
En cas de vente, comment cela se passe, pour celle et ceux qui auraient déjà essayé ?
Il faut donc (comme sur l'ancien) supprimer les références au nom du vendeur ?
Et le nouvel acquéreur déclarera le même produit, même numéro de série, même facture initiale et certificats de cession ?

"3. Si vous vendez un produit, nous vous conseillons de le supprimer de votre profil Connect."

"Thanks,
 
FUJIFILM Connect team "

christac

  • FujiGraphe
  • *****
  • Messages: 5407
  • nomade itinérant
  • Boitier 1: x-t2
  • Boitier 2: x-t1
  • Objectif 1: xf 18-55 xf 18-135
  • Objectif 2: xf 80
  • Objectif 3: xf 10-24
Fuji connect
« Réponse #28 le: 18 Novembre 2018 à 12h47 »
au plaisir  :TTC

mchris

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1190
Fuji connect
« Réponse #29 le: 18 Novembre 2018 à 12h53 »
A propos de l'image noire qui remplace la flèche de téléchargement, si vous avez posté(uploadé) un document :
- Si on la survole avec la souris, un message apparait : "Aucun fichier sélectionné."
- Si on clique sur l'image noire, une fenêtre de chargement à partir de votre ordinateur apparait, pour remplacer sans doute le document (dont on ne voit pas le contenu sur le site.)
(je ne sais pas si c'est clair)

 

Sitemap 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17