personnellement, les caractéristiques m'ont l'air très bien
le soucis c'est que j'aime tellement l'ergonomie du XH-1 que j'ai peur de ne pas réussir à m'y faire, j'ai eu du mal avec le XT2
j'aimerais voir une photo d'un XT4 avec juste une poignée additionnelle et l'avoir en main, voir si le bouton ne me gêne pas trop. D'autant plus qu'avec cette batterie, je pourrais retirer le grip qui est toujours sur mon XH-1. Donc XT4 plus poignée grip serait moins encombrant que XH-1 + grip batterie.
j'espère en avoir un sous la main d'ici peu. Mais de toute façon je ne compte pas changer de suite. Je suis un peu le cul entre deux chaises car je préfère l'ergonomie type réflexe du XH-1 mais je ne fais absolument jamais de vidéo ou alors en utilisant les options basiques. (le bouton vidéo est le bien venu). j'ai déjà du vite switcher entre photo et vidéo lors d'un affût et c'est assez lourd de vitre changer sa vitesse. J'ai parfois des animaux imprévisibles en face, je dois être prêt à revenir vite en mode photo avec la bonne vitesse.
ET pourquoi le XH-1 n'a plus de maj, même si le capteur ne peut pas s'améliorer, la technologie de l'AF par exemple, lui c'est que logiciel il me semble.