fuji-x.fr

Présentation des nouveaux membres => Se présenter en quelques mots => Discussion démarrée par: billouparis le 27 juin 2017 à 23h03

Titre: Hello le Fuji-X!
Posté par: billouparis le 27 juin 2017 à 23h03
Salut à tous,
Nikoniste depuis toujours, je viens de craquer pour le petit Fuji x100F en boitier de street photo et concert en appoint.
J'ai découvert un problème important pour moi avec cet appareil.
Je l'ai renvoyé via mon revendeur au service après vente Fuji en France. Ce revendeur (réseau Camara) me dit que je ne peux pas joindre Fuji moi-même.
Après quatre semaines, toujours aucun feedback.
Je viens fréquenter ce forum pour savoir s'il existe un moyen d'avoir des nouvelles de mon appareil, autrement que via mon revendeur qui reste très silencieux.
Accessoirement pour partager mon problème avec vous.

Bill
Titre: Hello le Fuji-X!
Posté par: Chbib le 27 juin 2017 à 23h35
Bonsoir Bill et bienvenue à toi.
S'il est sous garanti, c'est effectivement au revendeur de s'occuper de faire jouer la garantie. Tu as demandé des nouvelles à ton revendeur. Sinon, les opérations sont faites par PM2S.
Titre: Hello le Fuji-X!
Posté par: christac le 28 juin 2017 à 07h54
 :WELCOME
Titre: Hello le Fuji-X!
Posté par: chrisned78 le 28 juin 2017 à 08h33
bonjour ,
j'ai rencontrer un problème 5 jours après l'achat de mon X-T20 chez la Fnac , produit remplacer dans les 24h !
date d'achat ? regarde la garantie  ;)
bon courage  :M
Titre: Hello le Fuji-X!
Posté par: Fujixt le 30 juin 2017 à 16h25
 :WELCOME :bienvenue: :TTC :FU
Titre: Hello le Fuji-X!
Posté par: yanoche le 30 juin 2017 à 17h19
 :WELCOME :TTC