fuji-x.fr
Présentation des nouveaux membres => Se présenter en quelques mots => Discussion démarrée par: billouparis le 27 juin 2017 à 23h03
-
Salut à tous,
Nikoniste depuis toujours, je viens de craquer pour le petit Fuji x100F en boitier de street photo et concert en appoint.
J'ai découvert un problème important pour moi avec cet appareil.
Je l'ai renvoyé via mon revendeur au service après vente Fuji en France. Ce revendeur (réseau Camara) me dit que je ne peux pas joindre Fuji moi-même.
Après quatre semaines, toujours aucun feedback.
Je viens fréquenter ce forum pour savoir s'il existe un moyen d'avoir des nouvelles de mon appareil, autrement que via mon revendeur qui reste très silencieux.
Accessoirement pour partager mon problème avec vous.
Bill
-
Bonsoir Bill et bienvenue à toi.
S'il est sous garanti, c'est effectivement au revendeur de s'occuper de faire jouer la garantie. Tu as demandé des nouvelles à ton revendeur. Sinon, les opérations sont faites par PM2S.
-
:WELCOME
-
bonjour ,
j'ai rencontrer un problème 5 jours après l'achat de mon X-T20 chez la Fnac , produit remplacer dans les 24h !
date d'achat ? regarde la garantie ;)
bon courage :M
-
:WELCOME :bienvenue: :TTC :FU
-
:WELCOME :TTC