fuji-x.fr
Présentation des nouveaux membres => Se présenter en quelques mots => Discussion démarrée par: BuShI le 07 avril 2017 à 15h10
-
Bonjour les Fujistes,
Voilà quelques années que je roule ma bosse en photographie. Je fais principalement du portrait et pas mal de concerts en ce moment.
Nikoniste depuis le début (j'ai toujours mon fidèle D3s), j'ai récemment succombé aux produits Fuji. J'ai en effet acquis un X-pro 2 à qui j'ai joints un 23mm.
Je connaissais déjà la qualité Fuji car je possède depuis quelques années un X100s.
Je compte rapidement investir dans un 56mm ou un 90mm afin de pouvoir varier un peu mes prises de vues.
Voici un lien vers mon site internet si le coeur vous en dit: www.gillesfischer.be
Au plaisir de pouvoir débattre...
Gilles
-
Bonjour et bienvenu à toi, ami belge.
Comme beaucoup ici, on a revendu tout notre matos reflex (Nikon, Canon, Pentax, ...). Et finalement, on s'y fait très bien. Ton D3s risque de prendre la poussière si tu continues d'investir chez Fuji, car, si on apprécie son ergonomie, sa qualité d'image et la compacité du système rendent très difficile le retour au reflex :SI
-
Salut à toi :bienvenue: :bienvenue:
-
Bienvenue :TTC
-
:WELCOME :TTC
-
Bonjour Gilles et :WELCOME
-
:WELCOME
-
:WELCOME
-
Merci pour l'accueil :TTC
-
:WELCOME :bienvenue: :TTC
-
:WELCOME
-
Bienvenue
-
:WELCOME
Bienvenue Gilles !
Par curiosité, ton matos Fuji vient en complément ou en remplacement du matériel Nikon ?
C'est pour une utilisation pro ?
Fuji dispose-t-il d'un service "pro" à l'image de ce qui se fait chez les jaunes ou les rouges ?
Cordialement, Did.
-
Par curiosité, ton matos Fuji vient en complément ou en remplacement du matériel Nikon ?
Actuellement en complément et en remplacement. J'ai revendu mon second boitier (Nikon Df) et j'ai toujours mon D3s
C'est pour une utilisation pro ?
Je suis en complément d'activité. Je fais des séances photos, du corporate, du mariage,....
Fuji dispose-t-il d'un service "pro" à l'image de ce qui se fait chez les jaunes ou les rouges ?
Je ne saurais pas te répondre, je l'ai acheté d'occasion. Je n'ai de plus jamais fait fonctionné ce service chez Nikon. Mon revendeur m'a dit qu'ils étaient très corrects en SAV et services.
-
Merci pour la rapidité de tes réponses. :M
Et encore une fois bienvenue sur le forum.