fuji-x.fr
Présentation des nouveaux membres => Se présenter en quelques mots => Discussion démarrée par: Valérie78 le 20 février 2016 à 19h07
-
Je suis une photographe très amateur! J'ai la chance d'avoir un X100T que je ne mérite probablement pas, et j'avoue avoir parfois des problèmes avec toutes les possibilités de réglages!
J'espère donc que certains d'entre vous pourront m'aider ponctuellemment.
Merci d'avance!
-
J'ai un problème! je viens de récupérer mon X100T après un mois et demi de réparation, car l'écran arrière "bougeait"! J'avais profité de cette réparation pour indiquer que mon menu flash était incomplet (manquaient flash auto, synchro lente et synchro ext). Les personnes du magasin n'avaient pas su me répondre sur ce point.
Après l'avoir récupéré, oh joie! le menu flash était complet!
Je refais quelques clichés pour le reprendre en main, et là, en regardant de nouveau dans le menu flash, je vois que auto, tout d'abord, puis synchro lente, ont de nouveau disparu!!??
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème? Le menu peut-il être partiellement bloqué par la sélection de certains paramètres ailleurs dans les menus?
Merci pour votre aide car là je ne comprends rien!
-
Oui, certains paramètres peuvent invalider les fonctions flash, va voir du coté obturateur mécanique/électronique, peut être.
-
Bienvenue sur ce forum. Comme dit Chicco, obturateur mécanique + électronique invalide certaines fonctions flash.
-
:WELCOME
Et j'espère que tu vas trouver la réponse à ton problème
-
bienvenue Valérie, n'hésites pas à partager quelques photos avec nous, tu peux aussi te positionner sur la member map ;)
pour ton soucis de flash, c'est peut-être juste le mode silence qui est activé :SI
-
:WELCOME
vois si tu n'as pas désactivé le flash via les menus ;)
-
Bonjour Valérie et :WELCOME
Le X-100T est un super petit boitier et dès que tu auras trouvé tes marques avec lui ça ne sera que du bonheur!
-
:WELCOME
-
Bienvenue par ici :TTC