fuji-x.fr
Le matériel de prise de vue => Boitiers Fuji APS-C (et compacts) => Boitiers à viseur numérique => Discussion démarrée par: fred26 le 14 février 2016 à 08h21
-
Bonjour a tous , un petit post pour vous informer sur la qualité du SAV fuji . J'avais une tache sur le capteur de mon XT10 et impossible a faire partir même avec le produit eclipse , j'ai décidé après les fêtes de l'envoyer au SAV ( en passant par le magasin ou je l'ai acheter ) . 15 jours après le boitier de retour , ils ont nettoyer le capteur mais aussi fait la mise a jour du boitier et cerise sur le gâteau la garantie et prolongée de 13 jours , bon c'est pas grand chose mais c'est quant même cool de leur part . Apres contrôle a F18 aucune trace c'est nickel . Un grand merci au SAV fuji ( je sais pas le quel ) paris ?
-
Oui, PM2S je pense. On lit de tout sur eux, de tous aussi...
-
De mémoire la prolongation de garantie est une obligation légale.
Ce qui est surtout remarquable de la part du sav Fuji, c'est d'annoncer clairement cette prolongation alors que beaucoup de marque font semblant d'ignorer cette loi.
Alors :clap le sav Fuji.
-
:M
-
Bonne nouvelle :M