fuji-x.fr
Gamme Fuji X => ActualitĂ©s, rumeurs ... => Discussion démarrée par: land le 09 juillet 2014 Ă 16h07
-
Une nouvelle mouture du club fuji est arrivée, peu de changement si ce n' est la possibilité d' enregistrer plusieurs boîtiers.....
Connectez vous Ă votre compte pour voir les modifs ;)
-
Oui j'ai reçu un mail me demandant une copie de ma facture d'achat pour bénéficier des deux ans de garantie supplémentaires et pour m'informer qu'il est possible d'enregistrer plusieurs boitiers.
-
J'ai testé en enregistrant le X-T1 que j'ai acheté semaine dernière, et, ça fonctionne parfaitement.
Lorsqu'il s'agit de matériel acheté d'occasion comme c'est mon cas, il faut joindre a la facture le certificat de cession qui doit être fourni par le vendeur.
-
Merci pour l'information jpsphoto, c'est une très bonne nouvelle, si elle est validé par FujiFrance. :FU
-
;)
Reçu aussi!
Le site est toujours aussi mal foutu et peu intéressant. 8)
j'attend toujours ma carte "VIP" depuis le 1er mars... :TT
:HE
-
Merci pour l'information jpsphoto, c'est une très bonne nouvelle, si elle est validé par FujiFrance. :FU
C'est validé par FUJI fRANCE, je les eu au téléphone cet après-midi, c'est eu qui mon dit de procéder ainsi.
Il y a même une rubrique pour signaler la cession de matériel enregistré.
-
Merci pour l'information jpsphoto, c'est une très bonne nouvelle, si elle est validé par FujiFrance. :FU
C'est validé par FUJI fRANCE, je les eu au téléphone cet après-midi, c'est eu qui mon dit de procéder ainsi.
Il y a même une rubrique pour signaler la cession de matériel enregistré.
Yeah, merci beaucoup. :M
-
Bonjour Ă tous,
Quand j'ai acheté mon boitier FUJI X-T1, je n'avais pas la lettre d'invitation au club dans la boite.
Quand j'ai voulu m'enregistrer, il me dit que mon numéro de série n'est pas bon, ou alors déjà enregistré ???
Quelqu'un a eu ce soucis aussi ?
Merci
-
tu as acheté ton boitier où ?
tout les boitiers français sont enregistrables, et si absence de l'enveloppe noire, il faut téléphoner au club pro pour qu'ils débloquent le numéro,
par contre le numéro ???? :ERIR
-
Je l'ai acheté neuf dans la boutique photo de ma ville qui est revendeur FUJIFILM
-
retourne voir la boutique alors et demande leur de faire les démarches avec fuji club pro ;)
-
J'ai eu le même problème avec mon X PRO 1 à l'époque.
Je leur ai téléphonné et il ont solutionné le problème.
Je l'ai revendu l'an dernier et l’extension de garantie a été transféré au profit de mon acquéreur sans problème.
-
Attention Ă ne pas confondre les O et les 0 Ă l'inscription... ;)
-
Idem, pour moi matos acheté d'occasion et enregistré sans aucun souci ;)
-
Alors j'ai envoyé un mail au support fuji hier soir, et ils m'ont répondu en début d'après midi.
Ils me demandent si je n'ai pas eu d'enveloppe noire dans ma boite (réponse négative), et me demande facture + lieu d'achat et numéro de série sur la boite et le boitier.
J'ai tout renvoyé, j'attend leur retour :M
-
pour avoir la carte du club?
moi aussi je ne l'ai pas eu ;)
-
Ca devrait bien se terminer, tkt ... Sont un peu suspicieux cause of the grey market, et on les comprend, mais ils sont de bonne volonté ;)
-
Faut que je fasse la demande ou ca se fait automatiquement lors de l inscription sur le net?
-
Tu la recevras peut être cette année :PP Sinon elle ne sert à rien, rassures toi :SI
-
bon bah comme ça c'est clair ;)
merci JC