Amis fujigraphes de la région parisienne mais aussi tous les autres, j'espère que ces attentats de la nuit dernière n'ont touché aucun de vos proches.
Une pensée émue pour toutes les victimes et leurs familles.
çà ne finira donc jamais...
:-[ :'(
Plus je côtoie les hommes, plus j'aime mon chien................Pierre Desproges :)
Non ça ne finira jamais.
Depuis que le monde est monde c'est la guerre qui prévaut et si nos avant-dernières décennies nous avaient habitué à une certaine quiétude après l'horreur, le cycle semble lentement se reconstruire. Personnellement je pense que s'il est un temps pour la réflexion, celui ci est dépassé aujourd'hui. Sans faire état de sentiments qui n'ont rien à faire ni ici ni nulle part ailleurs, je ne suis pas enclin de nature à tendre l'autre joue.
Je partage la peine de tous ceux qui ont perdu un proche, mais aussi le traumatisme de ceux qui y ont échappé. Mon fils en fait partie et je ne l'ai su que tard hier soir, et bien que je ne croie pas à la chance ou au destin je respire mieux depuis ce matin.
Et ça c'est le Liban qui s'associe à la douleur de Paris... j'y ai des amis et de la familleJe me suis permise de prendre l'image des deux yeux larmoyants... J'attendais cette image... pour ne pas oublier non plus les victimes de Beyrouth jeudi.
Merci. Il n'était pas très loin mais il n'y était pas.T'ain.. Tu dois revivre..
C'est vraiment le terme qui convient. Un de ses Potes que j'ai connu minot était bloqué à La Gaité Lyrique, on a passé une nuit agité, ses parents et nous... J'étais quand même prêt à choper un TGV à la volée :-[