fuji-x.fr

Le matériel de prise de vue => Boitiers Fuji APS-C (et compacts) => Compacts Experts à objectif fixe => Discussion démarrée par: marky72 le 13 juillet 2015 à 08h55

Titre: Android 5 et X100T
Posté par: marky72 le 13 juillet 2015 à 08h55
Salut,
Je vous fais part d'un souci que je rencontre avec mon smartphone sous android 5. Je n'arrive pas du tout à le connecter avec le X100T.
Avez vous des remontées sur ce sujet?

Titre: Android 5 et X100T
Posté par: Julius le 13 juillet 2015 à 10h08
je me galère aussi avec mon téléphone alors que ça passe au top avec ma tablette, je crois que c'est surtout des incompatibilités de l'appli avec certians modèles de téléphones ;)
Titre: Android 5 et X100T
Posté par: marky72 le 15 juillet 2015 à 19h03
Je confirme que c'est Android 5 qui merdouille. Avec le 4.4 pas de soucis.
Bye en attendant une maj.
Titre: Android 5 et X100T
Posté par: marky72 le 24 août 2015 à 11h24
 >:(
Toujours pas de M.A.J !! Que fait donc fuji!!
Si leur WIFI intégré ne fonctionne pas avec leur App. Que d'autre en fasse une!!
Titre: Android 5 et X100T
Posté par: peuj63 le 25 août 2015 à 11h07
Bonjour,

La télécommande à distance via mon Sony Z3 (Android 5) fonctionne pour ma part.
Titre: Android 5 et X100T
Posté par: marky72 le 26 août 2015 à 08h08
 :-[
J'ai envoyé un email à fujifilm pour leur faire part de mon désarois en pensant bien que le android5 n'était pas compatible avec l'appli.
Il m'ont répondu que la dernière version de leur soft l'était (5 et 5.1). Il semblerait que ce soit le modèle de smartphone qui faille.  >:(
Je possède le ASUS ZENFONE 2 501. Si d'autres ont le même et arrivent à faire connecter les deux engins...  :HE
Titre: Android 5 et X100T
Posté par: Yogi le 20 octobre 2015 à 11h31
Je ne sais pas si ça peut aider mais dans le cas ou l'on utilise le wifi avec un smartphone, puis qu'on passe à un autre smartphone (même de marque identique), il est possible qu'il faille réinitialiser les paramètres wifi dans le menu du X100T. Perso, j'étais sur iphone 5, et aucun soucis avec le wifi du X100T. Quand je suis passé au 6, ça ne fonctionnait plus... jusqu'à ce que j'apprenne cette fonction de réinitialisation qui a permis au wifi et à l'application de fonctionner à nouveau.

Je ne sais pas si ça aide dans ce cas-ci mais quoi qu'il en soit c'est bon à savoir :)
Titre: Android 5 et X100T
Posté par: TheCat77 le 20 octobre 2015 à 19h00
Dans mon cas sous android 5, c'est un coup ça marche, un coup ça ne marche plus  :TT.