fuji-x.fr

Présentation des nouveaux membres => Se présenter en quelques mots => Discussion démarrée par: MARCO83 le 25 mai 2015 à 11h04

Titre: NOUVEAU SUR LE FORUM
Posté par: MARCO83 le 25 mai 2015 à 11h04
Bonjour,
Je suis agé de 62 ans et après le N&B argentique que je développais (ilford ), je suis passé à l'APN avec un sony DSC-W1?
J'ai actuellement un leica D-Lux 4 qui est parfait  :M mais j'aimerai changer pour avoir la possibilté de réglages plus pointus. Je suis un simple amateur qui aime les belles photos sans plus, je veux dire que je fais confiance à la technique de mon APN et je ne travaille mes clichés que sur le contraste sans trop plonger dans les arcanes de photoshop ou lightroom .
J'ai en vu plusieurs modéles mais je poserai ma / mes questions dans la bonne rubrique.
Merci par avance de vos conseils . :MERCI
Titre: NOUVEAU SUR LE FORUM
Posté par: Tony-Lillo le 25 mai 2015 à 11h05
Bienvenue
Titre: NOUVEAU SUR LE FORUM
Posté par: Myna le 25 mai 2015 à 11h24
Bonjour Marco et bienvenue parmi nous  :TTC
N'hésite pas pour les questions, il y a toujours quelqu'un de bon conseil qui s'arrêtera pour y répondre  ;)
Titre: NOUVEAU SUR LE FORUM
Posté par: Polonium_210 le 25 mai 2015 à 11h29
Bonjour et bienvenue à bord :)
Titre: NOUVEAU SUR LE FORUM
Posté par: gau le 25 mai 2015 à 13h05
Bienvenue  :TTC

On essaiera de te conseiller au mieux ! Même si comme souvent tu auras autant d'avis que de participants  :ROUL
Titre: NOUVEAU SUR LE FORUM
Posté par: chek le 25 mai 2015 à 13h40
welcome  :TTC
Titre: NOUVEAU SUR LE FORUM
Posté par: Julius le 25 mai 2015 à 13h46
bienvenue à toi Marco  :TTC :TTC

n'hésites pas à poser tes questions et à partager avec nous quelques images (même au leica ou à l'argentique) on accepte toutes les images et ça permettra de cerner un peu le type d'images que tu aimes faire et donc te conseiller au mieux ;)