fuji-x.fr
Développer ses photos => Quel logiciels utilisez-vous? => Discussion démarrée par: philail le 24 juin 2026 à 12h44
-
Tout est dans le titre. La dernière version est en français. Et les masques IA pointent le bout de leur nez.
Se trouve facilement sur GitHub
-
Ca aurait été sympa d'ajouter le lien.
-
Il y en a plusieurs... https://www.getrapidraw.com/