fuji-x.fr
Présentation des nouveaux membres => Se présenter en quelques mots => Discussion démarrée par: ERIC57 le 20 juin 2026 à 12h51
-
Bonjour à tous, Eric de Metz, je cherche à m'équiper en FUJIFILM XT d'occasion, donc je consulte ce forum
-
:WELCOME
-
:bienvenue:
-
Bienvenue. Peux tu nous faire une vraie présentation ?
Merci.