fuji-x.fr

Présentation des nouveaux membres => Se présenter en quelques mots => Discussion démarrée par: ERIC57 le 20 juin 2026 à 12h51

Titre: PRESENTATION
Posté par: ERIC57 le 20 juin 2026 à 12h51
Bonjour à tous, Eric de Metz, je cherche à m'équiper en FUJIFILM XT d'occasion, donc je consulte ce forum
Titre: PRESENTATION
Posté par: Fefen 73 le 20 juin 2026 à 22h33
 :WELCOME
Titre: PRESENTATION
Posté par: Seb17 le 22 juin 2026 à 13h40
 :bienvenue:
Titre: PRESENTATION
Posté par: Chbib le 24 juin 2026 à 15h51
Bienvenue. Peux tu nous faire une vraie présentation ?
Merci.