fuji-x.fr

Présentation des nouveaux membres => Se présenter en quelques mots => Discussion démarrée par: Whirligig le 04 mai 2026 à 10h36

Titre: Bonjour à tous
Posté par: Whirligig le 04 mai 2026 à 10h36
Bonjour à toutes et a tous,
Je pratique la photo depuis pas mal de temps mais je suis chez Fuji depuis peu.
J'espère trouver dans votre communauté des infos et des astuces pour profiter pleinement de mon matériel.
Best regards,
Lorenzo
Titre: Bonjour à tous
Posté par: Fefen 73 le 04 mai 2026 à 21h42
 :WELCOME
Titre: Bonjour à tous
Posté par: Chbib le 04 mai 2026 à 23h21
Bonjour Lorenzo et soit le bienvenu ici.
 :bienvenue:
Titre: Bonjour à tous
Posté par: SL81 le 05 mai 2026 à 06h58
 :WELCOME
Titre: Bonjour à tous
Posté par: Seb17 le 06 mai 2026 à 08h55
 :bienvenue: