fuji-x.fr

Présentation des nouveaux membres => Se présenter en quelques mots => Discussion démarrée par: Gedo le 05 novembre 2024 à 18h55

Titre: Nouveau dans la communauté Fuji
Posté par: Gedo le 05 novembre 2024 à 18h55
Bonjour à tous,
Issu du monde du reflex, je viens de migrer sur Fuji afin de poursuivre dans de meilleures conditions ma pratique de la photo animalière.
Un peu dérouté au départ, je vais avoir besoin des uns et des autres pour m'aider à prendre en main mon nouveau matériel.
Si je peux par la suite, je participerai aux discussion afin de faire vivre ce forum
Merci par avance
Titre: Nouveau dans la communauté Fuji
Posté par: alain437 le 05 novembre 2024 à 19h32
 :WELCOME

Tu pourrais nous dire quel matériel tu as choisi ?
Titre: Nouveau dans la communauté Fuji
Posté par: Marco du Var le 05 novembre 2024 à 19h52
Alain, je crois que le matériel de Gedo est précisé sur son profil à gauche en dessous du pseudo. Je dis ça, je dis rien. C'est juste pour aider  :ERIR
Titre: Nouveau dans la communauté Fuji
Posté par: alain437 le 05 novembre 2024 à 20h28
Alain, je crois que le matériel de Gedo est précisé sur son profil à gauche en dessous du pseudo. Je dis ça, je dis rien. C'est juste pour aider  :ERIR
Vu, je suis allé trop vite  :OP
 :MERCI
Titre: Nouveau dans la communauté Fuji
Posté par: Chbib le 05 novembre 2024 à 20h57
Bonsoir et bienvenue à toi.
Pour de la photo animalière, je serai plutôt parti sur le X-H2s que le X-H2.
 :bienvenue:
Titre: Nouveau dans la communauté Fuji
Posté par: Kokoro le 05 novembre 2024 à 20h58
 :WELCOME

Parfois c'est bien d'aller très vite.  ^-^

Le XH2 et le 150-600, seuls? Ce n'est peut-être pas tout...
Titre: Nouveau dans la communauté Fuji
Posté par: Fefen 73 le 05 novembre 2024 à 22h20
 :WELCOME
Titre: Nouveau dans la communauté Fuji
Posté par: christac le 09 novembre 2024 à 08h51
 :WELCOME