fuji-x.fr
Présentation des nouveaux membres => Se présenter en quelques mots => Discussion démarrée par: Gedo le 05 novembre 2024 à 18h55
-
Bonjour à tous,
Issu du monde du reflex, je viens de migrer sur Fuji afin de poursuivre dans de meilleures conditions ma pratique de la photo animalière.
Un peu dérouté au départ, je vais avoir besoin des uns et des autres pour m'aider à prendre en main mon nouveau matériel.
Si je peux par la suite, je participerai aux discussion afin de faire vivre ce forum
Merci par avance
-
:WELCOME
Tu pourrais nous dire quel matériel tu as choisi ?
-
Alain, je crois que le matériel de Gedo est précisé sur son profil à gauche en dessous du pseudo. Je dis ça, je dis rien. C'est juste pour aider :ERIR
-
Alain, je crois que le matériel de Gedo est précisé sur son profil à gauche en dessous du pseudo. Je dis ça, je dis rien. C'est juste pour aider :ERIR
Vu, je suis allé trop vite :OP
:MERCI
-
Bonsoir et bienvenue à toi.
Pour de la photo animalière, je serai plutôt parti sur le X-H2s que le X-H2.
:bienvenue:
-
:WELCOME
Parfois c'est bien d'aller très vite. ^-^
Le XH2 et le 150-600, seuls? Ce n'est peut-être pas tout...
-
:WELCOME
-
:WELCOME