fuji-x.fr
Le matériel de prise de vue => Objectifs APS-C => Objectifs monture X (zeiss, samyang ...) => Discussion démarrée par: phthuillier@gmail.com le 07 janvier 2024 à 19h51
-
bosoir a tous
je viens de faire l'acquisition d'un 25/2 de la marque TT artisans mais lorque je le mont sur mon XT5 celui ci refuse de declancher. A quoi peut on attribuer cette " Panne"
merci d'avance
-
Bonsoir et bienvenu sur le forum,
Je n’ai plus le manuel du XT5 mais à mon avis tu dois activer une option dans les menus… pour que le XT5 « fonctionne » même sans objectif détecté (car pour le boîtier quand tu mets une optique manuelle il considère qu’il n’y a pas d’objectif car il ne le reconnaît pas)… je ne suis pas très clair mais il y a par ici bcp de personnes qui possèdent XT5, 4 ou 3 (et cela doit être pareil).
Belle soirée,
Victor
PS: et tu devrais poser ta question dans la section du XT5 ????
http://www.fuji-x.fr/forum/index.php/topic,14673.480.html
-
C'est bien ça
Dans le menu il faut cocher "fonctionne sans objectif" ... par contre je te laisse chercher :M
-
https://fujifilm-dsc.com/en-int/manual/x-t5/x-t5_manual_fr_s_f.pdf
-
Ton fil est similaire à celui-ci. http://www.fuji-x.fr/forum/index.php/topic,14494.msg357930.html#msg357930