fuji-x.fr
La communautĂ© Fuji-x.fr => La Guinguette ! => Discussion démarrée par: Fefen 73 le 18 mai 2021 Ă 23h38
-
J'ai encore besoin d'un conseil, pour une collĂšgue cette fois.
Elle est pro dans la photo immobilier et veux proposer des stages photos (paysages, etc.) pour arrondir les angles mais aussi et surtout par passion.
Avez-vous des conseils / propositions à lui donner pour qu'elle puisse se faire connaitre pour développer cette activité ? Le commercial, ce n'est pas trop son "truc"
Elle sait que cela va prendre un peu de temps, que cela va ĂȘtre difficile mais voilĂ , vu que sur le forum il y a des experts (pro et ou ex pro) si vous avez de bonnes idĂ©es ce don je ne doute pas lorsque je lis les diffĂ©rents fils.
Merci par avance.
-
Pas simple de se faire connaitre.
Elle doit publier ses photos sur les rĂ©seaux sociaux afin d'avoir des gens qui la suivent et en mĂȘme temps elle propose des stages pour initier les amateurs Ă ces techniques.
En fait le plus long c'est de se faire un réseau de gens qui suivent ton activité.
Plus elle sera suivie plus elle sera visible.
ça prends du temps.
-
Le mieux est de se maquer avec un spécialiste du tourisme ou du voyage.
Par exemple, si c'est dans les Alpes (à tout hasard :PP), organiser des stages / randonnées avec un accompagnateur de montagne.
Pour l'étranger, prendre contact avec un voyagiste pour organiser un circuit découvert + photo à l'étranger par exemple.
-
Merci pour vos réponses. Je vais lui transmettre. :M :MERCI