fuji-x.fr
La communautĂ© Fuji-x.fr => La Guinguette ! => Discussion démarrée par: K@miK@Seb le 04 janvier 2015 Ă 08h39
-
Salut la communautĂ© je sais pas si le Fil existe mais vu qu'on est la pour la partage je me disait que cela pouvait ĂȘtre sympa de partager nos flickr
Donc j'ouvre le bal voici le mien :
https://www.flickr.com/photos/kamikaseb/
A bientĂŽt ;)
-
Bonne idée ce fil, tiens (j'en profite pour te suivre).
Voici le mien : www.flickr.com/photos/ubrane
Et peut-ĂȘtre, qui sait, un futur groupe Fuji-X.fr pour 2015 :)
-
Comment faites vous pour avoir l'adresse de votre flickr ? Perso je n'obtiens que ça pour le mien : https://www.flickr.com/photos/65702464@N08/
Mais je l'utilise peu.
-
Je vous suis les gars ;)
-
Comment faites vous pour avoir l'adresse de votre flickr ? Perso je n'obtiens que ça pour le mien : https://www.flickr.com/photos/65702464@N08/
Mais je l'utilise peu.
Tu peux le faire ici : https://www.flickr.com/account/
(attention, tu n'as qu'une seule chance donc choisi bien avant de valider)
-
Merci Ă tous les trois.
Donc mon adresse : https://www.flickr.com/photos/jcmarcel/
-
Comment faites vous pour avoir l'adresse de votre flickr ? Perso je n'obtiens que ça pour le mien : https://www.flickr.com/photos/65702464@N08/
Mais je l'utilise peu.
ben tu devrais l'utiliser plus :M
-
Comment faites vous pour avoir l'adresse de votre flickr ? Perso je n'obtiens que ça pour le mien : https://www.flickr.com/photos/65702464@N08/
Mais je l'utilise peu.
ben tu devrais l'utiliser plus :M
:MERCI
Je vais peut ĂȘtre m'y pencher, mais mettre les mĂȘmes photos Ă plusieurs endroits me parait un peu cabotin ;)
-
Bonne idée ce fil, tiens (j'en profite pour te suivre).
Voici le mien : www.flickr.com/photos/ubrane
Et peut-ĂȘtre, qui sait, un futur groupe Fuji-X.fr pour 2015 :)
il faudra qu'on y réfléchisse, mais le problÚme c'est que personne de l'équipe n'utilise flickr :SI
-
Bonne idée ce fil, tiens (j'en profite pour te suivre).
Voici le mien : www.flickr.com/photos/ubrane
Et peut-ĂȘtre, qui sait, un futur groupe Fuji-X.fr pour 2015 :)
il faudra qu'on y réfléchisse, mais le problÚme c'est que personne de l'équipe n'utilise flickr :SI
Vous devriez pouvoir remédier à cela :SI
-
Faut y réfléchir :)
-
Comment ça ?! Réfléchir! :OREIL
-
Bonne idée ce fil, tiens (j'en profite pour te suivre).
Voici le mien : www.flickr.com/photos/ubrane
Et peut-ĂȘtre, qui sait, un futur groupe Fuji-X.fr pour 2015 :)
il faudra qu'on y réfléchisse, mais le problÚme c'est que personne de l'équipe n'utilise flickr :SI
Il suffit d'une adresse @yahoo et zou ! AprĂšs, ce sont les membres du forum qui sont sur Flickr qui garniront le groupe.
:)
-
c'est créé les amis ;)
http://www.fuji-x.fr/forum/index.php/topic,1329.msg14695/topicseen.html#msg14695
-
Hello
Bon bin Ă mon tour!
Voici mon flickr.
https://www.flickr.com/photos/25831143@N02/sets/