fuji-x.fr

La communautĂ© Fuji-x.fr => La Guinguette ! => Discussion démarrée par: K@miK@Seb le 04 janvier 2015 Ă  08h39

Titre: Nos Flickr
Posté par: K@miK@Seb le 04 janvier 2015 Ă  08h39
Salut la communautĂ© je sais pas si le Fil existe mais vu qu'on est la pour la partage je me disait que cela pouvait ĂȘtre sympa de partager nos flickr

Donc j'ouvre le bal voici le mien :

https://www.flickr.com/photos/kamikaseb/

A bientĂŽt  ;)
Titre: Nos Flickr
Posté par: Tonio le 04 janvier 2015 Ă  09h20
Bonne idée ce fil, tiens (j'en profite pour te suivre).

Voici le mien : www.flickr.com/photos/ubrane

Et peut-ĂȘtre, qui sait, un futur groupe Fuji-X.fr pour 2015 :)
Titre: Nos Flickr
Posté par: Jc le 04 janvier 2015 Ă  09h40
Comment faites vous pour avoir l'adresse de votre flickr ? Perso je n'obtiens que ça pour le mien : https://www.flickr.com/photos/65702464@N08/
Mais je l'utilise peu.
Titre: Nos Flickr
Posté par: JFL le 04 janvier 2015 Ă  10h13
Je vous suis les gars  ;)
Titre: Nos Flickr
Posté par: Tonio le 04 janvier 2015 Ă  10h30
Comment faites vous pour avoir l'adresse de votre flickr ? Perso je n'obtiens que ça pour le mien : https://www.flickr.com/photos/65702464@N08/
Mais je l'utilise peu.
Tu peux le faire ici : https://www.flickr.com/account/
(attention, tu n'as qu'une seule chance donc choisi bien avant de valider)
Titre: Nos Flickr
Posté par: Jc le 04 janvier 2015 Ă  10h44
Merci Ă  tous les trois.
Donc mon adresse : https://www.flickr.com/photos/jcmarcel/
Titre: Nos Flickr
Posté par: JFL le 04 janvier 2015 Ă  11h30
Comment faites vous pour avoir l'adresse de votre flickr ? Perso je n'obtiens que ça pour le mien : https://www.flickr.com/photos/65702464@N08/
Mais je l'utilise peu.

ben tu devrais l'utiliser plus  :M
Titre: Nos Flickr
Posté par: Jc le 04 janvier 2015 Ă  11h57
Comment faites vous pour avoir l'adresse de votre flickr ? Perso je n'obtiens que ça pour le mien : https://www.flickr.com/photos/65702464@N08/
Mais je l'utilise peu.

ben tu devrais l'utiliser plus  :M

 :MERCI 
Je vais peut ĂȘtre m'y pencher, mais mettre les mĂȘmes photos Ă  plusieurs endroits me parait un peu cabotin ;)
Titre: Nos Flickr
Posté par: Julius le 05 janvier 2015 Ă  16h08
Bonne idée ce fil, tiens (j'en profite pour te suivre).

Voici le mien : www.flickr.com/photos/ubrane

Et peut-ĂȘtre, qui sait, un futur groupe Fuji-X.fr pour 2015 :)

il faudra qu'on y rĂ©flĂ©chisse, mais le problĂšme c'est que personne de l'Ă©quipe n'utilise flickr  :SI
Titre: Nos Flickr
Posté par: K@miK@Seb le 05 janvier 2015 Ă  18h09
Bonne idée ce fil, tiens (j'en profite pour te suivre).

Voici le mien : www.flickr.com/photos/ubrane

Et peut-ĂȘtre, qui sait, un futur groupe Fuji-X.fr pour 2015 :)

il faudra qu'on y rĂ©flĂ©chisse, mais le problĂšme c'est que personne de l'Ă©quipe n'utilise flickr  :SI

Vous devriez pouvoir remĂ©dier Ă  cela  :SI
Titre: Nos Flickr
Posté par: land le 05 janvier 2015 Ă  18h54
Faut y rĂ©flĂ©chir  :)
Titre: Nos Flickr
Posté par: JFL le 06 janvier 2015 Ă  10h07
Comment ça ?! RĂ©flĂ©chir!  :OREIL
Titre: Nos Flickr
Posté par: Tonio le 06 janvier 2015 Ă  11h04
Bonne idée ce fil, tiens (j'en profite pour te suivre).

Voici le mien : www.flickr.com/photos/ubrane

Et peut-ĂȘtre, qui sait, un futur groupe Fuji-X.fr pour 2015 :)

il faudra qu'on y rĂ©flĂ©chisse, mais le problĂšme c'est que personne de l'Ă©quipe n'utilise flickr  :SI
Il suffit d'une adresse @yahoo et zou ! AprĂšs, ce sont les membres du forum qui sont sur Flickr qui garniront le groupe.
 :)
Titre: Nos Flickr
Posté par: Julius le 11 janvier 2015 Ă  10h34
c'est créé les amis ;)

http://www.fuji-x.fr/forum/index.php/topic,1329.msg14695/topicseen.html#msg14695
Titre: Nos Flickr
Posté par: nikonaute77 le 01 mars 2015 Ă  19h57
Hello

Bon bin Ă  mon tour!
Voici mon flickr.

https://www.flickr.com/photos/25831143@N02/sets/