fuji-x.fr
La communauté Fuji-x.fr => La Guinguette ! => Discussion démarrée par: Jc le 27 décembre 2014 à 14h22
-
Est ce que quelqu'un ici s' appelle "lux flux" sur Flickr ? Il me suit ...
D'ailleurs gardez vous le même pseudo sur les différents forums ou autres de manière générale ?
-
C'est pas moi qui te suit.
-
Ce n'est pas moi non plus.
J'ai deux pseudo, mais la plupart du temps j'utilise Simoh.
-
Moi je ne suis personne :PP
-
:PP Je vous rassure je ne me retourne pas tous les 10 pas ... Mais comme je met peu de photos sur flickr j'ai trouvé ça surprenant.
-
:)
Pas moi non plus!
Dans les 3/4 des forums ou je suis inscris, je garde mon pseudo de matou. ;)
Il n'y a que mon avatar qui change a chaque fois. :FU
-
Au fait Michat, j'ai fait l'apéro avec une jeune fille 8) dont le nom de famille ancestral est… Micha (t ?) d'origines stéphanoises…
C'est ton nom ou un pseudo ?
-
Pas moi :TTC
-
:ERIR :ERIR :ERIR c'est parti pour la chasse à l'homme :ERIR :ERIR :ERIR :SORT
-
Moi je ne suis personne :PP
C'est mieux au moins pas besoin d'être suivi :SI
:ERIR :ERIR :ERIR
-
Au fait Michat, j'ai fait l'apéro avec une jeune fille 8) dont le nom de famille ancestral est… Micha (t ?) d'origines stéphanoises…
C'est ton nom ou un pseudo ?
Pseudo. ;)
En fait, j'ai un chat qui fait miiii quant il veut sortir et il est trop mignon mon miii chat! :FU
-
Où vont se chercher les pseudos... :ERIR
Merci de ta réponse Michat :M