fuji-x.fr

La communauté Fuji-x.fr => La Guinguette ! => Discussion démarrée par: Jc le 27 décembre 2014 à 14h22

Titre: pseudos ...
Posté par: Jc le 27 décembre 2014 à 14h22
Est ce que quelqu'un ici s' appelle "lux flux" sur Flickr ? Il me suit ...

D'ailleurs gardez vous le même pseudo sur les différents forums ou autres de manière générale ?
Titre: pseudos ...
Posté par: Xcam le 27 décembre 2014 à 14h47
C'est pas moi qui te suit.
Titre: pseudos ...
Posté par: Simoh le 27 décembre 2014 à 15h02
Ce n'est pas moi non plus.
J'ai deux pseudo, mais la plupart du temps j'utilise Simoh.
Titre: pseudos ...
Posté par: land le 27 décembre 2014 à 16h19
Moi je ne suis personne  :PP
Titre: pseudos ...
Posté par: Jc le 27 décembre 2014 à 17h51
 :PP  Je vous rassure je ne me retourne pas tous les 10 pas ... Mais comme je met peu de photos sur flickr j'ai trouvé ça surprenant.
Titre: pseudos ...
Posté par: michat le 27 décembre 2014 à 18h19
 :)
Pas moi non plus!
Dans les 3/4 des forums ou je suis inscris, je garde mon pseudo de matou. ;)
Il n'y a que mon avatar qui change a chaque fois. :FU
Titre: pseudos ...
Posté par: Jc le 27 décembre 2014 à 21h46
Au fait Michat, j'ai fait l'apéro avec une jeune fille  8)  dont le nom de famille ancestral est… Micha (t ?)  d'origines stéphanoises…
C'est ton nom ou un pseudo ?
Titre: pseudos ...
Posté par: K@miK@Seb le 27 décembre 2014 à 21h51
Pas moi  :TTC
Titre: pseudos ...
Posté par: Julius le 27 décembre 2014 à 22h49
 :ERIR :ERIR :ERIR  c'est parti pour la chasse à l'homme  :ERIR :ERIR :ERIR  :SORT
Titre: pseudos ...
Posté par: K@miK@Seb le 28 décembre 2014 à 07h49
Moi je ne suis personne  :PP

C'est mieux au moins pas besoin d'être suivi  :SI

 :ERIR :ERIR :ERIR
Titre: pseudos ...
Posté par: michat le 28 décembre 2014 à 10h14
Au fait Michat, j'ai fait l'apéro avec une jeune fille  8)  dont le nom de famille ancestral est… Micha (t ?)  d'origines stéphanoises…
C'est ton nom ou un pseudo ?

Pseudo.   ;)
En fait, j'ai un chat qui fait miiii quant il veut sortir et il est trop mignon mon miii chat!   :FU
Titre: pseudos ...
Posté par: Jc le 28 décembre 2014 à 10h44
Où vont se chercher les pseudos...  :ERIR 
Merci de ta réponse Michat  :M