fuji-x.fr
Présentation des nouveaux membres => Se présenter en quelques mots => Discussion démarrée par: Black_cross le 18 septembre 2018 à 16h54
-
bonjour tout le monde !
Un nordiste s'incruste dans votre humble forum ^^ ( je n'ai pas l'impression que nous sommes nombreux ) en effet je viens de Calais oui la ou il y a les migrants ce n'est pas une référence mais au moins tout le monde va savoir positionner ma ville ^^
J'admire les photos d’Éric bouvet notamment en ce qui concerne fujifilm .
Alors j'ai 34 ans , j'ai toujours aimé la photo depuis tout jeune ce serait trop long pour vous expliquer quelles en sont les raisons , peu de mot peuvent décrire ce qu'une passion ou un art de vivre évoque ...
J'ai commencé il y a à peu prés il y a six ans , je me suis acheté un nikon D5100 en kit + un 40mm macro , j'ai ensuite évolué en plein format avec un D600 et le 16-35 mm , le poids et les problèmes de taches d'huile sur le capteur m'ont fait changer de gamme et je suis parti chez Olympus avec le EM1 qui est fantastique ! Je décide de maintenant jeter mon regard sur le XT3 qui me fera réapprendre la photo dans ses abysses et de meilleure façon générale je pense . Je ne sais pas si vous allez penser a faire une commande groupée grâce au forum pour bénéficier d'une remise petite ou importante soit elle ? Je pense le prendre avec un 12mm samyang , un 50-140mm et le 35 f2 :)
mon instagram est Black_cross si jamais vous désirez observer les quelques photos que j'ai pu prendre mais je n'en ai pas mis énormément !
en tout cas merci d'avance pour l’accueil que vous allez me présenter qui je suis sur me ravira !
:TTC
-
:WELCOME Et t'inquiète nous ne sommes pas diplômés de géographie mais nous savons où ce trouve Calais.
-
:WELCOME Et t'inquiète nous ne sommes pas diplômés de géographie mais nous savons où ce trouve Calais.
Parles pour toi, si ça se trouve, il y a des profs de Geo sur le forum :SI :ERIR :ERIR :ERIR
Sinon, bienvenu à toi, Black_cross.
Pour une commande, le plus simple est de contacter Camara Nantes en précisant que tu es sur le forum Fuji-X pour avoir une bonne ristourne et ils envoient rapidement sans frais dans toute la France (rubrique bon plan).
-
:WELCOME
-
merci chbib ! c'est cool ! ^^
donc je viens d'appeler pour le XT3 ( encore merci chbib ) , ils me proposent soit une remise soit une garantie cinq ans offerte ... je ne sais pa quoi choisir du coup lol
-
Parles pour toi, si ça se trouve, il y a des profs de Geo sur le forum :SI :ERIR :ERIR :ERIR
Sinon, bienvenu à toi, Balck_cross.
Pour une commande, le plus simple est de contacter Camara Nantes en précisant que tu es sur le forum Fuji-X pour avoir une bonne ristourne et ils envoient rapidement sans frais dans toute la France (rubrique bon plan).
Camara Nantes à Calais ! ;)
-
:WELCOME
-
:WELCOME
ils me proposent soit une remise soit une garantie cinq ans offerte ... je ne sais pa quoi choisir du coup lol
si tu pense le revendre un jour alors prends la remise.
si tu compte le garder alors la garantie.
-
:WELCOME :TTC
-
Bonjour Black_cross. Georges, "un ex" Canon " devenu inconditionnel de Fuji. :WELCOME